le 17 août 2010
En dépit d'une notice en français facile mais qui mériterait d'être plus claire...Super produit, conforme à la photo, convient au gros sèche cheveux aussi....Le mien est lourd d'ailleurs....bonne qualité et surtout sans colle ni vis juste des ventouses......
le 15 décembre 2013
A priori ça devait être un objet pratique pour la salle de bain mais en fait il ne tient pas! Je suis obligé de le replacer souvent car il tombe sans trop savoir pourquoi. Le système de ventouse n'est pas pratique, on ne sait pas trop comment faire. Pour le prix élevé je m'attendais à nettement mieux. Je déconseille.
le 26 juin 2012
La porte sèche-cheveux m'a permetté de reclamer d'espace dans mon SdB et de sortir 15 min max après la douche. Elle tienne contre la mur parfaitment (j'ai toujours eu une petite sèche-cheveux et 3 brosses sur les petites crochets). Je l'ai acheté il y a 7 mois et je suis encore bien satisfaite.
le 10 août 2013
Bonjour, j'étais un peu septique sur la tenue du produit, mais je ne voulais pas faire de trous dans la faïence. Installé très rapidement en suivant les conseils de pose, c'est parfait (et fonctionnel). J'adhère (si on peut dire!) je conseil vivement, même pour les non-bricoleurs. (attention bien nettoyer et dégraisser le support!).
Bref ca colle, ça tiens et c'est design, et depuis le sèche cheveux est toujours à portée de main.
Parfait.
le 5 mars 2013
s'adapte sur le mur sans vis avec des ventouses ou si on le souhaite on peut le fixer avec des vis c'est un bon produit il faut juste trouver une surface lisse pour le poser et sa tombe un peu au debut mais apres sa tien il faut etre un peu patient
le 10 octobre 2013
Le nouveau système de super-loc n'est vraiment pas terrible, il y a bien les ventouses mais faut quand même les coller sur du carlage! idéal quand on est en location!
le 26 avril 2015
Je déconseille fortement ce produit. Les ventouses sont d'une qualité vraiment médiocre. Je pensais que le système pouvait être performant même si je ne dispose pas de carrelage mais d'une surface lisse. Et bien non, le porte sèche cheveux tombe constamment et n'a aucune prise sur le système d'accroche. je ne sais même pas ce que je vais en faire, a part peut-être percer mais cest bien pour cette raison que je l'avais choisi, pour ne pas percer justement!
Extrêmement déçue, fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent.
le 9 janvier 2013
porte seche cheveux pratique mais l inconvenien on n est oblige de percer dans le mur pour que cela tienne
le 26 décembre 2011
les ventouses du support n'ont pas adhérer au mur
il a fallu faire des trous et mettre des vis NUL
le 22 juin 2015
Si le porte sèche-cheveux est fort bien conçu, et d'une qualité tout à fait honorable, par contre la fixation par support à ventouses laisse à désirer, vous aurez à remettre l'appareil en place souvent. Le conseil est donc de le visser sur le mur...

Voir 1 question avec réponse