undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 septembre 2010
J'ai acheté ce produit depuis un an et je m'en sers fréquemment.
Au démarrage bien suivre le conseil de culottage sur le site internet De Buyer.
C'est le début d'un bon entretien sans problème par la suite.
Puis au quotidien rien n'attache c'est formidable, le wok lors de la cuisson monte vite en température permettant une cuisson "wok" aisée de quelques minutes pour les légumes .
Revenant d'Asie ce mode de cuisson m'a complètement séduite et je l'utilise assez fréquemment pour la cuisine asiatique entre autre.
Comme conseillé par les grands chefs , ce wok ne passe ni à la plonge ni au lave vaisselle.
Suivre les instructions recommandées, pour ma part j'utilise du gros sel quelques minutes sur le feu pour décoller les résidus, puis léger graissage avant de le ranger.
Une note à signaler importante ,ce wok de qualité est lourd, heureusement qu'il y a une poignée pour le maintenir des 2 côtés.
le 6 novembre 2011
C'est de la tôle belle et épaisse, qui de ce fait répartit et conserve mieux la chaleur. En suivant avec soin les recommandations de mise en service et d'entretien (très simple pour ce qui est du nettoyage après chaque utilisation), elle n'attache pas et ne rouille pas, même avec des légumes aqueux. Posée vide sur la grille du gaz elle est instable : on corrige ça avec un réducteur, ou un cercle pour tajine. L'anse qui est sur la photo d'Amazon n'existe pas dans ce diamètre de 24 cm.
le 20 août 2012
Wok de bonne qualité, la cuisson est excellente.
Les points négatifs sont : le poids (mais c'est de la tôle d'acier, normal^^), et un grand manque de stabilité en raison du fond très bombé.
le 27 décembre 2010
Pour une fois, je suis déçue par mon achat. Cet article est lourd; sa forme fait qu'il n'est pas adapté aux plaques de cuisson electriques (surement mieux sur un gaz)... et les aliments attachent, même en suivant les conseils fournis. Je ne m'en sers pratiquement jamais.
le 5 janvier 2013
cuisson très facile et agréable
petit modèle bien pour deux personnes
nettoyage à l'eau bouillante sans produit vaisselle
de petits plats savoureux

seul défaut pour moi:
dans le petit modèle il n'y a qu'un manche et pas de anse en face, donc problème de stabilité, manche un peu lourd d'un côté et risque de faire pencher le wok
le fond fait environ 8 cm et ne tiens pas bien sur mon bruleur de gaz et je ne trouve pas d'anneau à wok pour le stabiliser, donc je tiens le wok en permanence avec la main sur la poignée pour ne pas qu'il se déstabilise
le 13 octobre 2013
Wok acheter pour remplacer une autre en teflon dont le revettement avait tendanceà... s'écailler. Ce wok est parfait, chauffe rapidement, permet de saisir les légumes pour permettre de les avoirs à la fois cuit et croquants. Possibilité de déglacer le wok pour en récuperer le jus. Seul inconvéniant... il faut la laver tout de suite et la sécher d'emblée sinon elle rouille... ne passe pas au lave vaisselle... et son poids qui reste conséquent
le 12 avril 2014
Un super wok, mais attention, il est lourd ! Il nécessite de cuisiner avec du gaz, car il ne tient pas bien droit tout seul et pour dégager la pleine puissante, il faut un feu très fort. Entretien facile et utilisation sans accrochage si on le culotte bien
le 4 septembre 2012
Je n'avais jamais utilisé de Wok pour une cuisson rapide . J'ai beaucoup hésité avant de choisir celui-ci (il y en a tant ) J'ai fait confiance à De Buyer dont la réputation n'est plus à faire et je ne suis pas déçue . Le rapport qualité prix est convenable . Il faut s'habituer au poids mais comme pour tout bon instrument : il faut le mériter .
le 15 décembre 2012
très attirés par la cuisine au Wok, ma femme et moi avons pu tester ce produit.
Aucun traitement particulier. Simplement une coup d'éponge après utilisation, et un huilage rapide pour garder le Wok en superbe état.
Cuisine facile et sympatique. Que du Bonheur!!
Bonus: c'est une marque Française !!!
Merci
le 26 décembre 2015
pour la cuisson,ç'est parfait par contre au niveau entretien,ç'est un peu déroutant car ça rouille très vite,donc après chaque utilisation je badigeonne d'une goutte d'huile maiis lorsque ma poele sera bien culotée ce ne sera plus nécessaire mais je suis satisfaite de cet achat

Voir toutes les 4 questions avec réponses.