Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le groupe se met doucement en place, cet album est plus hard et mieux construit que le premier opus. La production est elle aussi plus puissante.
Jörg Fischer et Wolf Hoffman les deux furieux de la Flying V, nous offrent déjà de belles empoignades et Udo Dirkschneider de terribles déchirures.
Un torride compromis entre AC/DC et Judas Priest.
le 29 août 2016
Seulement 8 titres mais tous de bonne facture.
Plus homogène que le premier, plus proche du heavy metal qui sera le leur, avec quelques soupçons d'influence pop/punk de l'époque et une basse un peu disco sur un titre ou deux, mais c'est très bien.
Il y a deux slows sympas chantés par le bassiste je crois (voix plus adaptée que celle d'Udo).
On retrouve déjà les chœurs du groupe, mais dans une tonalité plus aiguë que les voix graves de Balls To The Wall plus tard.
J'hésitais avec 4 étoiles, mais bon il n'y a que 8 morceaux, et il faut garder un peu de marge pour noter les futurs albums ;-)
le 3 octobre 2014
un très bon album de heavy-metal teutonique du plus grand groupe allemand.
Accept restera pour beaucoup l' ennemi de scorpion.