Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
De premier abord il est esthétique et petit, et sa forme permet une prise en main simple et pratique. Les accessoires se clip facilement pas besoin de forcer ou de lire la notice. D'ailleurs chaque sabot a sa spécificité propre et indispensable. J'ai particulièrement apprécié celui pour un rasage et une exfoliation de la peau, pas à dire c'est d'une précision et d'une efficacité redoutable ! Il est bien entendu waterproof de ce fait pratique de se raser dans la douche. Il y a un sabot pour le maillot afin d'avoir une seule et même longueur partout ce qui est très appréciable et qui n'est pas possible au rasoir ou ciseaux. Je suis vraiment ravie et enchantée par le Rasoir Silk Epil sa forme ergonomique et la sureté de ne pas se blesser est plus qu'appréciable je le conseille à toutes les femmes qui en ont marre des rasoirs qui les irrite et assèche leur peau
0Commentaire| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
A peine reçu, déjà essayé (en fait pas moi mais une jeune femme toute impatiente) avec l'idée préconçue qu'un rasoir électrique qui fonctionne à piles est moins efficace qu'un mastodonte d'épilateur que l'on prend plus de temps à charger qu'à utiliser.
Premier aperçu, l'appareil est léger, ce qui s'avérera fort utile en voyage.
Les piles bien calées, l'essaie peut commencer, je m'éclipse et je reviens pour le rapport. Le temps de presque rien, et voilà le résultat : il est génial ! Il rase de près, il tond, plusieurs niveaux de coupe, il tire pas la peau, même mieux il la prépare de façon adéquat pour assurer un rasage. L'action exfoliante est un plus indéniable.
Et le bruit dans tout ca ? Sans être silencieux, et même un peu loin de là, il est plus qu'acceptable.
Alors, je crois bien que j'ai fait une heureuse, et Braun comme à son habitude que ce soit pour les femmes ou les hommes, assure, même pas besoin de se couper les cheveux en quatre pour s'en assurer.
Reste à savoir combien de temps dureront les piles.

Conclusion : une sacrée bonne surprise, un appareil de qualité et une femme heureuse.
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ravie par ce produit. Hyper rapide à mettre en place, très ergonomique, aurait pu être légèrement moins grand pour des mains de femmes (15 cm de longueur et entre 4 et 6cm de largeur) mais il prend peu de place dans la trousse de toilette et est joli pour les yeux. J'ai été spécialement conquise par l'effet exfoliant sur les jambes, notamment en ces mois d'hiver! La peau est toute lisse! Très pratique notamment pour une utilisation sous la douche (+nettoyage) et rapide car sans risque de coupure. Capacité longue durée des piles d'origine.

Après plusieurs moins d'utilisation, je reviens un peu sur ma critique très enthousiaste car à la longue, le rasage n'est plus vraiment très précis... Décevant.
le 4 septembre 2014
Cette tondeuse me donne entière satisfaction pour le moment. Il faut parfois repasser plusieurs fois sur une zone, mais sinon c'est nickel. Elle est en plus très résistante ; je l'ai faite tomber par terre et elle marche toujours très bien.
le 15 novembre 2014
Bon produit permet un rasage rapide et au plus près, très fonctionnel, lavage à l'eau très pratique, fait bien son boulot.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La première qualité de ce rasoir, c'est le fait qu'il fonctionne à piles. Cela n'a l'air de rien comme ça mais débarassée du fil électrique, vous pouvez l'utiliser sans souci dans la salle de bain et encore mieux, il fonctionne sous la douche. Sa prise en main est facile et agréable, il n'est pas trop lourd, en bref, c'est un rasoir maniable.

Ce ladyshave de Braun innove en rajoutant une tête exfoliante. En fait, le support pour la tête de rasage passe sur votre peau, juste après les lames, une sorte de pierre ponce assez douce qui gomme la peau . Pour les autres embouts, que du classique : maillot, jambes, etc.

A noter une petite option rasage de près ou poils plus long (pour le maillot par exemple) juste sous la tête de rasage, ce qui est vraiment pratique et évite la sensation de tirer sur le poil. Enfin, pour un rasoir électrique, il rase vraiment bien, et de près. La sensation est vraiment proche d'un rasoir à main, la douceur s'en rapproche grâce à la nouvelle tête exfoliante.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce n'est pas un produit Wifi et high tech, mais l'une des grandes qualité du Slick épil lady shaver LS5160 est de fonctionner à piles donc Wifi (j'utilise exclusivement des piles rechargeables, c'est mon côté BE2D "Baba écolo Développement Durable").
Il est esthétique et ergonomique. Fonctionnant à piles, je l'utilise directement dans la douche. C'est tout de même très pratique et cela me permet de l'utiliser plus fréquemment comme par réflexe et je peux le transporter partout.
Après plusieurs essais, je recommande l'utilisation en 2 temps. Un premier passage sans la plaquette exfoliante, puis avec en finition des jambes.
Pour le maillot, je conseille d'aller lentement à contre-sens pour un rasage assez doux.
le 8 novembre 2013
J'ai acheté ce rasoir par rapport à ses promesses d'efficacité, mais il n'est pas vraiment exceptionnel. Il faut repasser plusieurs fois pour obtenir un bon résultat, ce qui irrite parfois la peau. Pourtant, j'ai une pilosité fine. De plus, je le trouve bruyant, comparé à mon ancien rasoir que j'avais payé... une dizaine d'euros seulement !
J'apprécie la fonction "tondeuse", mais je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas davantage de réglages possibles.
Je ne me suis jamais servi de l'accessoire exfoliant, je ne peux donc pas en juger.
Les piles durent assez longtemps, c'est économique de ce point de vue.
le 16 octobre 2015
J'ai acheté ce rasoir électrique car avant j'avais un épilateur électrique, qui me faisait un mal de chien. Je sentais chaque poil arraché.
Ce rasoir offre quasiment le même résultat que mon ancien épilateur (car qu'ils soient épilés ou rasés, mes poils repoussent à la même vitesse, peut être en plus durs et piquants pour le rasoir. Mais ça, c'est la nature de mes poils, ça ne fera surement pas la même chose sur les vôtres), sauf qu'il me fait carrément moins souffrir.
J'apprécie les têtes de rasage qui offrent plusieurs longueurs de poils à laisser sur nous, pour que le rasage soit bien égal sans pour autant avoir à tout enlever (et bonjour les poils incarnés des fois).
Bref, ça ne sera jamais "zéro poils", il rase bien mais ce n'est pas la perfection non plus.
le 29 novembre 2014
Au bout de qqles semaines, il a fini à la poubelle. S'est rapidement cassé, malgré une utilisation précautionneuse et conforme au mode d'emploi. Donc, à éviter.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.