le 12 juin 2015
Une brigade spécialisée dans les crimes sexuels, pas d'armes, de drogues, d'explosions : des enquêtes de terrain, pas de labos scintifiques, ouf !
Bien évidemment, les enquêteurs ont aussi une vie privée, des gosses, des problèmes de fric, des addictions, des passés douloureux - ce qui n'est pas sans influences sur leurs attitudes et réactions dans le boulot.
le 2 février 2016
Les DVD de cette première saison sont mal faits : les chapitres sont bizarrement coupés et la traduction laisse à désirer sans compter un épisode dans lequel on a parfois les voix originales qui viennent s'incruster dans la VF. Etrange.
Ceci dit, c'est l'une des meilleures séries policières donc, on accepte ces petits défauts.
le 19 mai 2013
Un bémol sur le coffret !
Le menu est en anglais alors qu'il est précisé que l'on peut l'avoir en français ou en anglais. Or c'est faux...
Naturellement les titres des épisodes sont également en anglais... Dommage !!
Un peu déçu quand même.
le 17 janvier 2013
Cette série plaira au fan de série policière. Ce sont toujours des enquêtes bien différentes sur le même thème. Les acteurs sont brillant et émouvants
le 3 avril 2016
2 dvd seulement fonctionnent sur 6!!!jen'ai pas pu les visionner tout de suite ét ne peut plus les retourner!! De plus le son n'est pas terrible il y a des mots en anglais qui passent
Je nerecommande pas cet article
le 30 décembre 2012
J'ai acheté cette série car j'aime beaucoup et n'ai pas le temps de la
regarder donc je la regarde ultérieurement.
le 14 août 2015
J'adore cette série, le coffret est parfait. Un peu plus d'images dans le coffret pourrait être un petit plus.... !!
le 27 octobre 2013
cette note est meritee pour la presentationn de l article et l article par lui meme:a recommande pour futur acheteur
le 3 septembre 2016
Pour moi c'est l'une des meilleures series policières. La saison 1 est très bien. J'adore le duo Benson/Stabler. Je préfère la regarder en VO.
le 9 octobre 2005
Première saison très intéressante de la première série dérivée de la franchise law and order : je la trouve moins bonne que NY section criminelle car il manque un vrai "vincent d'onofrio" et que les personnages secondaires sont faibles (mis à part le personnage de Munch), notamment la jeune détective noire et le jeune détective blond (très insipides, pourquoi sont-ils là? D'ailleurs ils auront tous deux disparus d'ici la saison 2). Le problème est que les scénarios ne tournent qu'autour des crimes sexuels, ce qui n'est pas le cas dans NY section criminelle (histoires donc plus variées), donc pas de grande surprise quant aux scénarios qui se répètent plus ou moins. Mais c'est le principe même de l'unité dont il est question. Il n'en reste pas moins que c'est une série de belle facture.