le 5 novembre 2010
Brosse de complément pour les meubles fragiles et certains bibelots. Ramasse et avale (sans rayer) les poils d'animaux et la poussière partout où l'on ne peut passer les brosses traditionnelles trop lourdes et encombrantes. Un achat satisfaisant et un vrai plus pour le ménage.
le 15 janvier 2013
C'est cher comme accessoire je le reconnais, mais c'est un bon investissement !
Je l'utilise pour faire toutes les poussières sur meubles, statuettes & co ... bref c'est idéal et ça remplace et surpasse le chiffon à poussière microfibre car la poussière part dans le Dyson :)
le 15 mai 2012
En complement du dyson cette brosse douce est super , pratique pour faire la poussiere sur les meubles les petits bibelots et les meubles sculptés. livrée avec un adaptateur elle se fixe sans sur le dc37 pour les autres voir les comptatibilitées (le site dyson est très complet). Et bien sur comme d'habiude livré rapidement.
le 16 décembre 2016
Le produit présenté pour la vente, et cela apparaît très nettement sur les photos, est marqué "Dyson"sur le dessus en bout de brosse. Ce n'est pas le cas sur l'article reçu, ce qui laisse à penser que ce n'est pas un accessoire authentique Dyson. L'adaptateur d'embout fourni avec cet accessoire est également différent de celui généralement livré par Dyson , cela milite pour le caractère de copie.
Autre point négatif, c'est l'emballage trop léger qui n'assure pas une protection mécanique suffisante. Ainsi, plusieurs déformations des poils de la brosses sont constatées (déjà signalé par d'autres clients).
Cela étant, la brosse fait le travail et s'adapte parfaitement, tant sur mon aspirateur traineau que sur celui sur batterie.
le 16 novembre 2016
Produit Dyson, de qualité donc. S'adapte parfaitement aux aspirateurs de la marque.
Poils doux qui n'abiment pas la surface de vos meubles fragiles.
Très cher lorsque vendu seul, seul regret.
le 5 décembre 2011
Dans mes meubles noirs, se trouve une vitrine en relief avec des pans inclinés en partie haute .Avec cette brosse ,je peut nettoyer les vitres,ainsi que les dessus des cadres accrochés aux murs .Je peut aussi nettoyer les pieds de ma table ( genre bistrot ) sans me baisser .
le 25 novembre 2012
Idéale pour les stores alu ou PVC à lamelles. Très soyeuse mais surement fragile à utiliser en appuyant avec modération.
le 25 décembre 2011
Très pratique pour faire les poussières sur les murs ou les étagères et autres meubles... Cependant cette brosse a tendance à perdre ces poils. Le prix étant correct c'est un accessoire que je recommande.
le 12 octobre 2016
L'article vendu et livré par Amazon m'est parvenu dans un carton et la brosse était simplement emballée dans un plastique bleu à côté d'autres produits... Je trouve ça pas très malin car comme c'est une brosse à poil souple et déjà certains sont aplatis et déformés... J'ai acheté d'autres accessoires Dyson et ces derniers étaient dans un carton blanc et noir qui les protègent très bien... J'ai reçu un produit OEM ou une copie ?
Sinon question utilisation la brosse aspire bien mais je conseille de ne pas faire de gestes rapides avec sous peine de voir voler la poussière dans tous les sens... Je viens de tester...
Je la conseillerai pour des surfaces assez larges... Et n'appuyez pas trop longtemps sur la brosse car les poils sont fins et se déformeront assez vite...
Bref, vous l'aurez compris je suis déçu... Si je l'avais essayée avant, je l'aurais pas achetée..
le 24 juillet 2014
Cet accessoire remplace idéalement un chiffon micro fibre. C’est l’idéal pour faire la poussière sur les meubles, le canapé, les stores, TV, …
Elle accompagne mon DC 37 depuis plus de deux ans et l’accessoire vieillit assez bien. Quelques poils sont écrasés et certains se détachent de la structure mais c’est assez négligeable dans l’ensemble.

Dommage, qu’elle ne soit pas directement fourni avec l’aspirateur.