Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 janvier 2017
"L'article vendu et livré par Amazon m'est parvenu dans un carton et la brosse était simplement emballée dans un plastique bleu à côté d'autres produits... Je trouve ça pas très malin car comme c'est une brosse à poil souple et déjà certains sont aplatis et déformés... J'ai acheté d'autres accessoires Dyson et ces derniers étaient dans un carton blanc et noir qui les protègent très bien... J'ai reçu un produit OEM ou une copie ?"
Je viens de reprendre les commentaires que j'ai trouvé sur cet article par un autre client.
Photo jointe.
Retour Amazon, dommage.
review image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 octobre 2016
Sinon question utilisation la brosse aspire bien mais je conseille de ne pas faire de gestes rapides avec sous peine de voir voler la poussière dans tous les sens... Je viens de tester...
Je la conseillerai pour des surfaces assez larges... Et n'appuyez pas trop longtemps sur la brosse car les poils sont fins et se déformeront assez vite...
Bref, vous l'aurez compris je suis déçu... Si je l'avais essayée avant, je l'aurais pas achetée..
le 16 décembre 2016
Le produit présenté pour la vente, et cela apparaît très nettement sur les photos, est marqué "Dyson"sur le dessus en bout de brosse. Ce n'est pas le cas sur l'article reçu, ce qui laisse à penser que ce n'est pas un accessoire authentique Dyson. L'adaptateur d'embout fourni avec cet accessoire est également différent de celui généralement livré par Dyson , cela milite pour le caractère de copie.
Autre point négatif, c'est l'emballage trop léger qui n'assure pas une protection mécanique suffisante. Ainsi, plusieurs déformations des poils de la brosses sont constatées (déjà signalé par d'autres clients).
Cela étant, la brosse fait le travail et s'adapte parfaitement, tant sur mon aspirateur traineau que sur celui sur batterie.
le 17 mai 2018
Reçue ce jour. vite testée. Elle remplit parfaitement ses fonctions. A voir avec le temps.
En revanche, l'emballage laisse à désirer ! Une feuille A4 recouvrait le produit et a été agrafée pour le maintien du produit. La feuille agrafée était dans un sac plastique transparent fermé avec des autocollants. Ce paquet était dans un carton Amazon, contenant également un autre produit.
L'arrière de la brosse a été déformé par l'emballage. J'espère qu'avec le temps, les poils reprendront leur forme initiale.

EDIT. 27.05.18:
Après une 10aine de jours, les poils à l'arrière de la brosse qui étaient déformés par l'emballage ont repris leur forme d'origine.
le 13 mars 2017
Brosse acheté à la base pour faire les poussière dans la maison sans abimer les objet et supports fragiles. Mais j'ai trouvé l'utilisation pour le nettoyage de la voiture vraiment performant.
Par contre, si vous n'avez pas un Dyson comme aspirateur (mon cas), grosse galère pour trouver l'adaptateur qui conviendra pour pouvoir l'utiliser.
le 14 juin 2016
Grande, poils souples respectueux des objets. Fournie avec un adaptateur séparé pour modèles Dyson un peu anciens. Seul défaut, le tube n'est pas assez coudé ou alors il devrait être orientable afin que l'ensemble poignée/tuyau soit plus manipulable et ne heurte pas les surfaces. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.
le 22 novembre 2015
Quel plaisir d'aspirer les poussières avec cette brosse, fini de prendre autre chose pour nettoyer la poussiére ! Excellent produit, mais dommage qu'avec le temps le poils de devant se font aspirer à l'intérieur et du coup... ils finissent par se déformer!
le 16 novembre 2016
Produit Dyson, de qualité donc. S'adapte parfaitement aux aspirateurs de la marque.
Poils doux qui n'abiment pas la surface de vos meubles fragiles.
Très cher lorsque vendu seul, seul regret.
le 15 avril 2017
Très pratique.
Brosse douce pour les canapés et les rideaux. Je suis très satisfaite de ce choix.
J'ai acheté la brosse douce en même temps que la brosse pour sols durs.
le 5 novembre 2010
Brosse de complément pour les meubles fragiles et certains bibelots. Ramasse et avale (sans rayer) les poils d'animaux et la poussière partout où l'on ne peut passer les brosses traditionnelles trop lourdes et encombrantes. Un achat satisfaisant et un vrai plus pour le ménage.
11 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.