le 4 octobre 2013
elle fait transpirer mais elle brule la peau et le tissu se dechire je suis moyennement satisfaite vu son prix
le 8 octobre 2015
Cette ceinture de sudation est vraiment super, elle est : jolie, agréable à porter, douce, invisible sous les vêtements, s'adapte à ma morphologie et elle permet de bien transpirer. Idéale pour courir, marcher, faire du vélo, faire le ménage... Je la conseille vraiment très vivement.
le 18 avril 2014
j'en utilise depuis de longue année , elle m'aide à soigner et une qualité de bien être et m'évitant les antalgiques
Très bonne qualité prix
le 10 mars 2013
très bonne ceinture de sudation : bon maintien , efficacité , entretien facile , résiste à plusieurs lavages et sèche assez vite.