Prix:15,99 €+ 2,99 € expédition

le 8 avril 2014
Bon produit seulement déçue par l'emballage car le bout de la laisse était positionnée de façon qu'en découpant avec le ciseau ça taille une partie donc heureusement que c'est doublé sinon je n'aurais pas pu l'utiliser donc se méfié en ouvrant l'emballage !
Sinon bonne tenue pour le moment (je l'ai que depuis quelques jours).
le 10 novembre 2014
Cette laisse utilisée pour mon chat de 4 kg remplit très bien son rôle et permet à l' animal de se balader dans le jardin tout en
l' empêchant de s' échapper sur la route. Beaucoup plus pratique qu' une simple corde. Aspect solide, rembobinage parfait du cordon, bref du bon matériel à prix correct.
le 25 novembre 2013
Très bon produit ! laisse de très bonne qualité, entièrement satisfaite j'ai commander une taille s qui n'est pas si petit que sa, je la prend pour sortir mes chihuahua
le 23 juillet 2014
Bien arrivée, parfait pour mon chat, manque plus qu'à testé sur elle. Flexi est une super marque, c'est celle que prends à chaque fois.
Dommage que j'ai fait l'erreur d'en commandé 2 :/
le 14 août 2013
Convient pour notre chat, qu'on promène de temps en temps en bas de chez nous. Résistant et flexible, il peut avoir jusqu'à 5m de long. A recommander.
le 11 juin 2014
Très bel article et conforme à l'annonce et aux photo je le recommande envoie rapide et soigné.les boutons sont très bien surtout pour bloquer la laisse
le 14 avril 2014
Cette laisse est très bien adaptés pour ma petite chienne de moins de 2 kilos. L'enrouleur fonctionne toujours correctement 2 mois après.
le 4 mai 2014
jai commander par raport au poid de mon chien6kilos mais je ne peux renter la main dans la piognee tros petite deçu je l ai deballer
le 5 mai 2014
J'ai mis que 4 étoiles car l'article est neuf, j'attriburais la 5 ème étoiles si dans un an il marche toujours aussi bien ....
le 5 août 2014
Cette laisse est très bien. J'avait peur que ça serai pas assez solide, mais c'est bon. Bon rapport qualité prix.