le 25 juin 2015
La maille des trous est différente de celle figurant sur la photo de présentation ; rainures d'à peine 2 mm de large. Ne convient pas vraiment pour de la litière agglomérante ; on en évacue beaucoup trop, inutilement, lorsqu'on fait le "tri".
Ce qui contribue à m'agacer (même si cela ne concerne pas l'évaluation du produit) c'est que le prix est passé de 2,10 euros à 0,90...
le 17 juin 2015
J'ai commandé cette pelle car sur la photo c'était exactement ce que je cherchais: une pelle avec de grand trou pour laisser passer la litière sèche avec une couleur sympa (violette). Au lieu de ça j'ai reçu la pelle que l'on peut trouver partout en grande surface ou animalerie, et plus cher vu les frais de transport et même pas de la bonne couleur en plus. Très très déçue
review image
le 15 août 2015
en commandant je ne m'ettais pas apperçu des frais de port extraiment cher pour le coup a la reception je vois la facture et 4€ de FDP alors que l'article en lui même fesais 1€ et des poussiere ...Erreur de ma part certe mais quand même cher pour une pelle a litiere qui mets quand même revenu a plus de 5€ alors attention en commandant sinon tres bon produit
le 27 mars 2014
quand on a un chat et qu'on veut garder une litière propre. La pelle est tout à fait conforme à l'annonce et elle est arrivée dans le délai prévu. C'est un produit que j'aurais dû commander en même temps que la litière.
le 18 juin 2014
Très satisfaite mais j'avais par le passé acheté cette pelle dans le commerce et pour moins cher!
Lorsque je commande mon arbre à chat on me conseille d'autres produits à moindre coût.
Je suis tentée mais ne fais pas attention aux frais de port!
Total.....la pelle pour moins de deux euros et 5 euros de frais de port donc prudence.....sinon...elle est pratique.....elle peut l'être....
Que du bonheur, fini, d'y mettre les doigts, très efficace et robuste. Couleur aléatoire, mais est ce si important pour l'usage visé ?
Merci au vendeur pour la rapidité et la qualité de livraison.
le 24 juillet 2014
Quoi demander de plus pour aider les caisses de chats à être propres! sauf peut-être, mais j'en ignore la
praticité les sacs plastiques à poser au fond de la caisse? Quoique très mauvais pour la narure...le plastique!
MERCI!
le 8 janvier 2016
C'est un chef d'oeuvre de pelle à litière. un beige simplissime, couleur discrète qui ne détone pas avec celle de la litière. le chat ne sera pas traumatisé par la gamme chromatique. Ultra pratique : les rainures permettent l'évacuation optimale des grains de litière encore vierges : Inouïe !
le 19 juillet 2013
Parfaite et solide, on aurait peut-être aimé de plus jolies couleurs ? Pourquoi pas ? Par contre le manche est un peu court peut-être
le 15 juin 2015
Facile pour netoyer la litière des chats (enfin pour le crottes).. je gaspille beaucoup moin de litière maintenant. J'utilise juste encore une autre pelle sans trous pour les pipis. Frais de port un peu cher...