undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 décembre 2010
Je la porte depuis déjà quelques mois et elle est toujours aussi belle : pas une rayures, pas un éclat de peinture sur le bracelet métallique peint en blanc.
La montre est étanche, ce qui permet de la garder à la piscine. A la fois sobre et flashie, elle est remarquable sur une peau hâlée.
le 22 mars 2011
j'ai reçu cette montre très rapidement
elle est d'une magnifique blancheur, l'intérieur ou se trouve les aiguilles est nacré et fourni de jolis reflets, et surtout le bracelet est en acier comme je voulais,
car aujourd'hui toute les montres de même style ont des bracelets en plastique (dur ou mou).
ayant de petits poignets, j'ai trouvé une bijouterie qui a bien voulue pour 3 euros me le raccourcir,
cordialement,
nath
le 7 avril 2013
Elle est conforme à l'image. Je l'avais déjà et noir/bronze et maintenant en blanc (toujours avec le bracelet en acier) Super... Petit bémol le bracelet blanc a déjà un coup car j'ai du la faire réajuster et en tapant pour enlever la petite barrette, il y a déjà un éclat ;(. Mais bon elle reste géniale. Je la recommande( suis une fan des montres Guess)
le 27 mai 2011
Très jolie montre mais assez fragile - Un seul petit coup dans un mur a suffi pour enlever une partie de la peinture blanche autour du cadran, qui, somme toute, est partie relativement facilement à mon sens ; j'ai donc remarqué qu'il faut vraiment faire attention pour ne pas l'abîmer ; c'est dommage.
le 23 février 2012
Très belle montre correspondant tout-à-fait à la description et à mes attentes : elle est élégante au poignet avec de jolies finitions (comme par exemple le fond du cadran nacré et le tour diamanté).
P.S. Attention aux petits poignets car le cadran, lui, n'est pas petit.
le 6 juin 2012
La montre GUESS avec blacelet en métal blanc est très belle et de bonne qualité,

j'ai la même en couleur noir, le bracelet en métal est plus agréable à porter

qu'un bracelet en plastic. Le prix est ni trop cher, ni trop bon marché!
le 15 novembre 2011
Très jolie montre mais la peinture du cadran et du bracelet est de mauvaise qualité. La peinture blanche part très vite sans même se rendre compte que l'on a pu la cogner. Déçue par la qualité mais elles est très belle.
le 28 décembre 2010
coorespond tout à fait à mes attentes!! magnifique!!! je suis très satisfaite et recommande cet article...un vrai bijou...
le 27 décembre 2007
Entierement satisfaits de notre achat...Expedition dans les temps indiques, emballage impeccable et contenu tel que 'vu' et souhaite - lors de notre achat en ligne.
le 12 juillet 2011
Superbe montre,l'effet nacré à l'intérieur de la montre est super beau, livraison rapide, un peu lourde mais dans l'ensemble trés satisfaite du produit.