le 10 septembre 2007
Je recommande ce DVD autant à ceux qui s'intéressent au phénomène OVNI mais qui ne connaissent pas grand chose à son histoire contemporaine commencant aux USA à la fin des années 40, qu'aux ufologues amateurs qui trouveront ici non seulement des détails sur l'historique du phénomène, mais aussi des éléments de réponses scientifiques et philosophiques au travers de témoignages intéressants et rarement exposés dans les médias.
A voir absolument pour mieux appréhender le phénomène au moment où nous nous apprêtons à conquérir le système solaire et peut-être découvrir la vérité...
le 27 février 2012
Trés bon documentaire sur les OVNI

Dommage que l 'on reste sur sa fin , car toujours pareil , il y à tellement de gens qui voient des soucoupes , et des extra terrestres , et toujours pareil
moi je reste encore avec mes doutes .
le 11 mars 2009
Je tiens à signaler aussi dans le même série le dvd "Crops Circles" dont la pertinence est redoutable et le sérieux impressionnant.

Pour aller dans le sens du DVD présentement cité ici et dans le sens du commentaire laissé plus haut , lire absolument:

"JERUSALEM": Le cheval de Troie, de J.J BENITEZ .

Il s'agit là aussi d'un récit qui laisse nourri de milles détails précis et cinématographiques d'une aventure qui concerne l'humanité : l'auteur contacté , par un "mili",devient son héritier .Il est alors embarqué dans un des récits les plus concrets dans la description, des plus réaliste dans les faits, et des plus enseignant dans les "textes d'origines" et la nature de ceux qui les ont recueillis ....
Tout cela débute au Mont de oliviers ...