Format: CD|Modifier

le 7 août 2010
Si vous pourriez disposer d'une heure de votre temps, installez vous dans votre canapé devant votre chaine hifi
fermez portes et fenêtres pour réduire les bruits extérieurs.
insérer le CD dans le lecteur, détendez vous et laissez vous porter par cette voix envoûtante.
Aux frontières du jazz et du RNB, sans doute ni l'un, ni l'autre; cet album mérite une place de choix pour celles et ceux qui apprécient le "vocal feminin".
J'y trouves plusieurs points de comparaison avec Norah Jones et Cassandra Wilson.
Si vous êtes déçu de votre album, remettez le en vente; je risque de vous le racheter ...

Bonne écoute
AMO
le 23 octobre 2010
cette voix est magnifique, présente, chaleureuse, suave, les mélodies accrochent l'oreille, très bon album à écouter le soir après le boulot, ou entre amis en fond sonore, je pense que je vais en tester d'autres...
le 28 décembre 2011
Ce N'est que tout à fait par hazard que m'est parvenu la voix de Lizz Wright ,celle çi n'est pas sans me rappeler celle de Roberta Flack sur certaines intonations,dotée d'un registre vocal en tout point remarquable,Une douceur certaine préside à l'écoute de cet album de Lizz Wright pour le label prestigieux Verve,L'allégresse ne vint pas camper chez elle ,en tout cas sur cet album,,entre Folks et blues elle s'exprime ,c'est purement détendant,c'est intimiste,c'est parfois triste,c'est finement beau,une voix dont on ne peux se défaire aussi facilement que celà ,elle ballade les 13 titres avec une incroyable fraicheur ,Une Guitare insistante mais encore une fois intime ,un harmonica discret,Lizz Wright donne vraiment envie d'en connaitre plus sur elle après l'achévement de cet album destressant mais très beau.je n'ai pas envie d'en dire plus,juste le temps d'écouter cette subtile version de Taste Of Honey .
le 17 février 2012
Cet Opus est excellent. Des classiques revisités d'une manière originale, et riches en couleur. Et puis, quelle voix! Comme quoi, il ne s'agit de pousser et monter dans les aigus, mais d'avoir tout simplement un timbre. Lizz l'a! Elle excelle dans ce CD. A consommer sans modération.
le 22 juin 2013
j'avais déjà tous les autres albums de Lizz Wright. il me manquait juste celui ci. Tous sont excellents et ce "dreaming wide awake" ne déroge pas: une pépite de feeling.
la voix de Lizz est magique, le frisson est garanti dès les premières mesures. Un groove, des racines gospel, des musiciens au diapason de la diva, formant un groupe en osmose; de plus, cerise sur le gâteau, ici elle invite le génial guitariste Bill Frisell sur 3 morceaux.
Cette grande dame possède une grande âme et vous communique une émotion rare. On aurait tort de s'en priver!
le 26 août 2014
J'aime, j'écoute, j'adore toujours...mais je n'ai plus beaucoup de temps, ou plutôt je ne prends plus beaucoup de temps pour écouter de la musique aujourd'hui, dommage pour moi, c'est une vrai évasion.
le 21 février 2014
Je viens de découvrir cette charmante chanteuse, elle est réellement envoutante. une voix divine et une musique qui ne peut que vous charmer, vous détendre ....vous envouter
le 21 juillet 2014
C'est vraiment un joli CD à découvrir ..je vous conseil de l'écouter dans une ambiance cotonneuse ....
Je me suis laissé guidé par cette voix envoûtante à souhait...
le 2 décembre 2013
Très belle ambiance, une très belle voix avec un accompagnement jazz assez varié pour ne pas s'ennuyer.
A recommander fortement.
le 29 octobre 2011
LIZZ WRIGHT a une super jolie voix
même si j'ai une nette préférence pour l'album THE ORCHARD
mais cet album va combler les "fans"
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus