le 27 février 2016
De première abord, je m'attendais à un produit de qualité (marque reconnue tout de même).
Cependant après moins d'un an d'utilisation, la prise ne fonctionne plus et cela sans raison. Je n'y branchais rien de spécial (Chargeur de portable + 1 ou 2 laptops...).
Ma multiprise d'une autre marque achetée au même moment avec télévision + box + chargeur et parfois aspirateur ou autre ne m'a jamais fait défaut (parafoudre aussi et qui a tenu le choc d'ailleurs).
Déception totale.
le 24 février 2014
Comme toujours, excellent produit conforme à la marque Belkin : fiable !
De plus, cordon d'alimentation de bonne longueur .
le 6 juillet 2011
Voila un bloc prises très bien conçu et parfaitement étudié. A posséder absolument pour etre tranquille en cas d'orage .
le 17 août 2014
Articles conformes, bien emballés, faciles à installer .
Remarque concernant les prises téléphone du Belkin Bloc :
ma vieille installation ne comporte pas de fiches mâles disponibles.