Format: DVD|Modifier

le 31 décembre 2009
Quel bonheur de retrouver, aprés le groupe Jethro Tull des années 70,un Ian Anderson au sommet de son art !!
Superbes adaptations de ses titres bien connus, avec la complicité d'un orchestre philarmonique.
Bref, un excellent DVD ...Avec juste un petit bémol:les interwiews de Ian Anderson sans traductions française, dommage.
le 28 août 2007
Mon prédécesseur a quasiment tout dit, c'est assez génial en plus d'être original. Je ne rajouterai qu'une seul chose : si Ian Anderson pouvait nous retrouver une vidéo ou nous fabriquer un DVD de concert de Jethro Tull genre Bursting Out, ce serait le top.. Il me manque Martin Barre, John Evan, Barlow et les autres dans celui ci...Mais en attendant ...
Si vous aimez la musique bien faite, Jethro Tull, la musique classique et l'humour de Ian Anderson, n'hésitez pas à acheter celui-ci, rien que du bonheur. Enfin un concert sans bricolage, avec un son superbe et des images de haute qualité..je l'ai déjà dit, rien que du bonheur.
le 14 avril 2014
superbe concert, tant sur le plan artiste, qu'ambiance et que qualité sonore ainsi que visuelle; a voir et revoir sans modération
le 9 juillet 2011
... Excellent ! ... de bonnes enceintes , un bon ampli , un grand écran , ... le pied !
... Manque juste une petite étoile pour la qualité de la video mais c'est déjà très bien .
... Avec en plus celui du festival de Montreux ( video & son excellents ! ), ... le top .
le 19 octobre 2013
ces super concert mais par rapport au dvd et la pochette le nombre de titre exemple sur le dvd il donne 14 morceaux et sur la pochette 20 morceaux alors ou et erreur ??????????????????????????????????????????? mais si non ces un super concert a voie absement voila
le 17 mars 2013
Je ne l'ai pas encore vus,

Mais étant donné que c'est un cadeau pour mon père qu'il passe du temps devant et qu'il adore je ne peux que mettre une bonne note.
le 4 janvier 2007
IAN ANDERSON SE SURPASSE.QUELLE CLASSE, C'EST UN GENIE QUI SAIT TOUJOURS S'ENTOURER DE MUSICIENS EXEPTIONNELS. A QUAND SON PROCHAIN CONCERT EN FRANCE ?