Format: DVD|Modifier

le 16 décembre 2010
nous avons revu ce film culte avec plaisir après un week-end à marcher sur les plages du débarquement. Très émouvant !
le 3 février 2013
bonne reconstitution du 6 juin, nous replonge dans les souvenirs narrés par nos parents c'est un plaisir de le revoir
le 6 juillet 2014
Je l ai pas acheté pour moi mais quelqu un qui m a demandé si je pouvez le trouver sur le net. Elle est satisfaite !
le 31 mai 2014
le film est conforme a celui de 1962 RAS a part qu'il faut pas se tromper pour le mettre en francais
le 19 novembre 2009
Je ne suis pas un expert ni ne suis pinailleur, mais franchement, je ne vois pas de différence avec ma version DVD ?????
le 23 juin 2014
ce film je l'ai revue plusieurs fois , avec de très bon acteurs , et surtout proche de la realité
le 4 juin 2011
Ayant vécu le débarquement en Normandie depuis mon landau de bébé, j'ai depuis sa sortie à Caen en 1963, vu et revu ce film toujours doublé en français, ce que je trouvais ridicule. Et là, enfin, je le vois en V.O. (sous titrée quand même!). N'est-ce pas plus logique ? Les allemands parlent allemand, les français...le français et l'accent des américains et des anglais est savoureux. Ce qui change tout.
J'aimerais, qu'à la télévision, tous les films soient diffusés en V.O.. Les français accepteraient un peu plus les langues étrangères. !
le 18 septembre 2010
DVD conforme à mes attentes. Bien pour que les enfants puissent retrouver une partie de notre histoire sur la seconde guerre mondiale.

Dommage cependant que rien ne permette de savoir si le DVD est en noir et blanc ou en couleur.
le 7 novembre 2015
helas pour moi ce film est reste dans sa langue d origine est n accepte pas que l on passe sur la version en francais dommage car comme je l avais commande pour l offrir je ne l ai pas ouvert aussi tot et n ai pas ose reclamer par la suite est il encore possible de faire quelque chose ?
si oui tenez moi au courant merci
le 10 septembre 2009
Uun film a voir et a revoir en plus en Blu ray une image d'une excellente qualité et d'un son digital 5.1 quasi parfait je le recommande à tous .