le 9 décembre 2012
Pour ce prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux! Le son est parfait, l'isolation aussi.
Fourni avec des embouts en plastique supplémentaire. Il ne reste plus qu'à voir sur la durée!
le 26 mars 2013
Pas cher, puissant, résistants. Ils font pas mal aux oreilles, au pire c'est livré avec d'autres enbouts, plus grand ou plus petit. Utilisation quotidien, au travail, pour dormir. c'est Niquel.
le 6 décembre 2011
Emballage parfait,livraison dans les temps
Je ne m'attendais pas à un son aussi pure d'un si petit appareil
je ne m'en passe plus,
mes autres écouteurs à la remise,
commander encore trois.
le 11 octobre 2012
a posteriori, les ecouteurs sont moyen : il etait bon au debut des intra, mais actuellement il y a beaucoup plus fidele pour un prix equivalent.

Je ne me sert plus de ces ecouteurs
le 3 avril 2013
très bon rendu, son nickel même à fort volume, très bonne tenu si on supporte ce type d'écouteur,
un réglage pour l'adaptation et un clip aurait été le bien venu, mais bon vu le prix...
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 2 janvier 2011
contrairement à beaucoup de commentaires sur ce produit je trouve que ces écouteurs manquent de pêche !
trés peu de graves entre autre !!!
peut-être un défaut sur ma paire d'écouteurs ?
le 13 janvier 2014
Au vu du prix et de la marque (connue en accèssoires informatique de qualité) je m'attendais à vraiment mieux. J'ai déjà testé pire mais je n'utiliserai ceux-là qu'en dernier recours.
le 31 juillet 2013
Durée de vie du produit ? 6 mois. Ni plus, ni moins. Utilisation quotidienne pour aller courir 3 fois 1 heure par semaine, et puis ensuite plus rien, ils ne marchent plus, une honte.
le 14 février 2014
Le confort d'utilisation et le rendu sonore sont excellents. Je ne regrette pas cet achat qui date déjà de quelque temps ce qui traduit aussi la qualité de fabrication de ce produit.