Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici

Nikon HB-34 Pare-soleil Noir
Prix:18,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 février 2016
Acheté pour mon objectif AF-S VR DX 55-200MM Nikon en complément du pare-soleil Nikon HB-37 qui lui est dédié, j'ai lu un commentaire d'un acheteur qui disait que celui-ci (le HB-34) de forme plus moderne (pétales) s'adaptait très bien. Alors oui et non : Dans le bon sens sur l'objectif, ok il s’enclenche bien mais il reste un léger jeu après le verrouillage ce qui n'est pas trop gênant par contre, dans l'autre sens (pour le ranger sur l'objectif), il faut tout de même forcer, ça passe mais c'est limite et vraiment plus que limite pour l'enlever, je veux dire par là qu'il faut vraiment forcer, on sent bien que ce n'est pas conçu pour cet objectif. Le pare-soleil n'y est donc strictement pour rien bien au contraire, il est nickel, bien fini et solide. Je conseille donc ce pare-soleil Nikon HB-34/52 aux acheteurs qui en ont besoin uniquement pour son objectif dédié.
le 12 janvier 2015
acheté pour mon kit 18/55 de mon d5300, il s'adapte parfaitement mais il est assez profond et l'inconvénient: à 18 mm, on voit le parasoleil. Si j'avais su, j'en aurais pris un autre...cependant il a l'air solide.
le 7 avril 2016
Parfait pour l'utiliser avec mon Objectif Nikon 55-200mm DX VR, Parfait pour l'utilisation que l'on doit en faire en photographie.
le 6 avril 2013
Il s'adapte parfaitement à mon reflex Nikon. Je n'ai pas eu de problème avec celui-ci. La qualité du produit est bonne.
le 27 novembre 2014
EXACTEMENT CE QUE J'ATTENDAIS ; ATTENDONS CELUI POUR L' AUTRE OBJECTIF § § § § § § § § §
le 17 janvier 2013
La monture à baïonnette ne se clipse pas bien sur l'objectif du Nikon D 40 qui n'est pas prévu pour ce système. Plus d'information eût été utile dans la description du produit.
le 18 juillet 2015
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, ce pare-soleil Nikon HB-34 est à 100% compatible avec l'objectif Nikkor 55-200 DX VRII, très récent. Même si Nikon préconise un pare-soleil HB-37, celui-ci est bien plus performant, car de forme tulipe et couvrant plus de surface.

Il n'y a aucun vignetage, à toutes les focales et diaphragmes.

Il est parfaitement réversible pour la position de transport, objectif rétracté.

A noter seulement que neuf, j'ai eu un peu de mal à le fixer en position inversée, la bayonnette étant très bien ajustée.

A acheter sans hésiter. Il est de plus moins cher que celui préconisé par Nikon, plus performant et plus moderne au niveau du look.

Voir 1 question avec réponse