Format: CD|Modifier
Prix:9,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 novembre 2013
Deux disques, deux ambiances complètement différentes, et un vrai bonheur. Il n'y a aucun titre à jeter sur ce double-album.
le 2 janvier 2008
Aïe aïe aïe... A la première écoute du premier disque j'ai cru qu'il s'agissait du "Not so loud". Erreur fatale. Après une petite réflexion, je me suis dit : "A tous les coups le 2e CD va être rempli de ballades molassones". Croyez moi ou pas mais c'est exactement ça.
Pour les fans de la première heure de Nirvana (la tempête sur scène) et des Foo Fighters, il est difficile de se contenter de ce genre de disque. Pas de rage, les morceaux soit-disants péchus sont limite Rock FM... Sont où les morceaux comme I'll stick around, Breakout, Wind up ou One by one ?
Bon, bien sûr c'est pas mauvais mais il suffit pas d'une chanson comme Best of you ou DOA pour avoir un bon album.
le 6 novembre 2016
C'est un bon album, à la hauteur des membres de ce groupe. A écouter sans se lasser. Ce n'est pas mon préféré (c'est le 2eme mon favoris!) mais je recommande cet achat tout de même.
le 18 avril 2016
Étant une inconditionnelle des Foo Fighters, j'écoute toujours avec enthousiasme un de leurs albums. Celui-ci ne déroge pas à la règle !
le 16 mai 2015
Excellent double album, 2 faces totalement différentes.une très rock, l'autre plus douce. Encore un très bon travail des Foo Fighters