Format: CD|Modifier

DE BONS MORCEAUX QUI DONNENT LA PATATE
AVEC UNE REPRISE A LA FIN DE L'ALBUM DE THE POLICE NEXT TO YOU
ALLEZ ENTRER DANS CETTE BANDE DE FOU FURIEUX MOI J'AODRE
BONNE ECOUTE
Ce n'est pas peu dire que ça envoie...On s'en prend une-de mandale-suivi d'un crochet au foie et d'un retour de bourrepif...Bref du lourd, du beau du bon...
Si vous voulez faire plaisir à vos esgourdes et vous faire péter les bouchons...Allez-y sans barguigner...
le 29 juin 2013
Parce ce que c'est un des groupes que j'aimais bien étant jeune, et qui plus est ils sont en tête d'affiche du festival du Cabaret Vert de Charleville Mézières fin aout 2013.
le 22 décembre 2011
Je suis tres satisfait de mon choix , les morceaux sont tres bons, meme l'écoute à volume modéré est agréable ,livraison rapide, I am happy !
le 15 février 2014
On sait ce qu'on achète quand même donc bon... C'est un "Greatest Hits". Juste, bien emballé pas trop cher. RAS
le 20 mars 2012
c'est un best off plein de rage et d'énervement, du punk énergique, mais pas trash, ça reste du très bon son, mis a part ce greatest hits, j'ai pas beaucoup aimé les autres titres des autres albums...ça se ressemble un poil trop :/
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus