undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2010
En écoutant ces contes, je me suis rendu compte que Fernandel a utilisé des textes différents de ceux que j'ai trouvés imprimés ailleurs. Dommage, car j'aurais aimé lire tout en écoutant. Ne pourrait-on pas inclure les textes à l'avenir?
le 28 décembre 2009
Quelle voix, quel ton, Fernandel nous emporte dans son univers provençal qui coincide avec celui d'Alphonse Daudet. Magnifique!
le 31 décembre 2013
Rien à dire. Ces enregistrements sont bien connus et il n'y a pas lieu de critiquer ni Fernandel , ni Daudet
le 5 février 2014
Offert à ma petite-fille de 10 ans qui n'a que moyennement apprécié. O tempora ô mores, autre temps autres moeurs. Moi j'avais adoré dans ma jeunesse ...
Livraison amazon impeccable en temps et en état