le 9 août 2011
Petit, léger et efficace. Chargement rapide comparé au chargement effectué avec l'appareil,(2h00 pour 4h30). Le contrôle de la température durant la charge semble efficace comparé à d'autres chargeur du commerce qui ne l'ont pas. Le prix, il n'y a pas grande différence avec un chargeur équivalent mais non spécialisé que l'on trouve sur les sites internet.
En ce qui me concerne, je pense que c'est un achat utile et même nécessaires, car je n'aime pas trop utiliser la connection USB de l'appareil pour recharger les batteries (surchauffe inutile de l'appareil durant de la charge)
le 22 septembre 2012
Je peux enfin charger mes 2 batteries en moins de 5 heures. En chargeant la batterie en la laissant dans l'appareil photo, cela prend 4h45 pour une charde complète de batterie. Donc aucun regret pour cet achat de chargeur externe.
le 28 décembre 2012
Aucune surprise produit Nikon original
Chargeur plus rapide que le chargement via l'appareil photo
Très peu encombrant
A recommander en complément du chargement d'origine
le 29 mai 2014
Nettement plus pratique que de charger sur l'appareil, surtout si on a plusieurs accus.
Charge douce mais efficace et assez rapide 2 h.
le 12 juillet 2014
Déçu par le non respect de l'annonce. Reçu l'ancien modèle MH-61 au lieu MH-61E, mais cela fonctionne tout de même