undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:3,56 €+ Livraison gratuite

le 20 août 2012
Je m'en sers pour prolonger la connexion du casque à la TV; cette rallonge semble solide par contre le câble est un peu rigide sinon très bien.
le 1 mars 2012
Très bien vu le prix, que demander de plus que de fonctionner (maintenant a voir dans la durée), je ne regrette pas mon achat
le 27 avril 2013
la rallonge jack que j'ai ressu fonctionne, mais dès que le cable bouge un peu ça gache completement la musique que j'écoute tellement ça fait cracher les bafles. bref, je vais m'en racheter une autre qui fonctionne un peu mieu.
le 8 octobre 2014
bonjour,tres bon vendeur, tres bon produit:jack femelle tient fort pour racorder le jack male, 3M de cable et de plus c est qu il est epais et le jack male de la rallonge tient egalement tres bien,les deux jack male et femelle NE SONT PAS PLAQUER OR ILS SONT GRIS mais de tres bonne qualite pour ma part!!!.Descriptif du produit respecter recommande le vendeur et le produit et vue le prix....!!! nickel.merci
le 1 avril 2014
La prise mâle a cassé dès la première utilisation, je déconseille vivement cette rallonge, quitte à payer plus cher !
le 13 février 2014
Très pratique pour mon beau père qui a besoin d'un amplificateur de son pour bien entendre la télévision. Il peut écouter la télé confortablement installé dans le canapé...
le 9 juin 2014
Pas grand chose à dire, le fil fait le travail qu'on lui demande! Et ça c'est le plus important!
Impeccable (sans jeu de mot!)
le 6 mai 2014
il y a un léger faux contact quand je le branche, mais à ce prix ca passe (moins de 2€)

cordialement.
le 30 août 2014
Rien à dire si ce n'est que tout a été parfait, que ce soit au niveau de l'emballage, du délai de livraison, de la qualité du produit, et même du prix qui en fait un produit abordable par tous. Je suis très satisfait.
le 10 avril 2013
Rallonge bien pratique et moins onéreuse qu'un transmetteur infra-rouge!
coût faible et délai de livraison rapide.
Je recommande ce produit à petit budget
cordialement, F.T..