le 14 juillet 2013
Qu'attend-on d'un doubleur Jack 3.5 ? Pour moi, c'était pour y brancher 2 casques sur une seule sortie casque.
Un casque, on le bouge, les contacts souffrent ! Pourtant, depuis plus de 9 mois que j'ai acheté ce doubleur non plaqué or, en utilisation quasi journalière, je n'ai que de légers grésillements sur une seule des deux prises femelles.
Admettez que pour le prix payé (1,99 €uro en Octobre 2012 - Nous sommes aujourd'hui le 14 juillet 2013), c'est une bonne affaire !
Je vous souhaite de faire la même bonne affaire que moi :)
Comme d'habitude, rien à dire sur la livraison (commandé le 5 octobre 2012, promis pour le 10 au 12, reçue le 10)
Merci JLGDiscount, et merci Amazon 5 sur 5.
PS : (Je note mes commentaires pour moi-même sur un calepin et je les poste quelques mois après avec l'avis de l'expérience)
66 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2010
J'utilise ce produit quand nous voyageons en train. Mes enfants peuvent écouter de la musique ou regarder un film sur le pc portable, le trajet leur parait moins long du coup. Il est souple, et allonge un peu la portée des casques, et n'est pas cher. J'en suis pleinement satisfaite.
le 17 juin 2013
Très bon rapport qualité/prix, fonctionne parfaitement sans grésillement ou autre. Je m'en sers pour de la téléphonie.
Cela m'a éviter de mettre 8 euros pour la même chose en grande surface.
Idéal pour brancher deux casques sur une seule prise audio,
- pas de jeu dans les contacts,
- pas de perte en puissance audio
Permet d'écouter de la musique, de, regarder un film à deux pendant un voyage en n'ayant besoin que d'un seul ordinateur
J'apprécie en particulier les 15 cm de câble entre les prises jack 3,5mm car cela permet une plus grande flexibilité qu'avec une prise double plus classique
le 26 juillet 2011
Le câble et les prises ont l'air un peu gros au premier abord, mais au moins, ça donne l'impression d'être costaud. Après un mois d'utilisation pour prolonger le câble de mes écouteurs, rien à redire, il fait son job
le 22 février 2014
J'avais acheté un doubleur sur le même site, chez un autre vendeur, mais celui-ci n'arrêtait pas de grésiller et il fallait constamment bouger la prise pour entendre plus ou moins bien le son dans les deux écouteurs. Cette fois-ci, j'ai acheté ce doubleur chez ce vendeur, en me fiant aux avis des autres acheteurs. J'ai bien fait. Car le son est exempt de parasite. De plus, j'en ai commandé quatre, pour les emboîter les uns aux autres de manière à regarder des films en famille (avec des casques audio) sans déranger les voisins le soir, après 22h00. Et, incroyablement, ça marche parfaitement, sans aucune perte de son, nulle part... Vous pouvez les commander les yeux fermés. Tout comme moi, vous ne regretterez pas votre achat.
le 29 août 2014
Produit chinois m*** reçu au bout de 4 semaines.
J'ai branché une vieille chaîne hi-fi sur la sortie casque de ma TV et voulait la doubler pour brancher un émetteur bluetooth. Au premier essai le son passé de bon à inexistant d'un simple mouvement du câble. J'ai tout essayé mais à la moindre rotation de la tv le contact se coupe.
Vu le prix je ne vais pas le renvoyer...
A éviter.
le 31 juillet 2014
commandé 2, les 2 ne fonctionnent pas. vous risquez de griller votre carte son. je ne l'ai même pas retournés car le prix de renvoi sont plus cher que les câbles. direction poubelle.
Bonne qualité de connexion lors de la mise en service, pas de souffle en fonctionnement (utilisé sur une TV pour 2 casques) ce qui important car j'avais un autre doubleur générique avant qui était visiblement mal blindé ce qui créait un bruit de fond.
Les 15cm sont appréciables pour déporter les connecteurs de la prise si on compare avec les doubleurs intégrés à la prise elle même.

A l'usage, j'ai trouvé un casque pour lequel il y a un faux contact dans la prise, et évidemment cela ne se produit qu'avec le doubleur.
Je coince donc le câble du casque sur un objet pour qu'il ne bouge pas.
J'ai donc mis une note moyenne car je ne peux garantir qu'il fonctionnera parfaitement chez vous...
le 29 janvier 2014
A ce prix, je m'attendais à un produit pouvant engendrer des coupures de son, des grésillements et éventuellement un niveau sonore plus fort dans un casque que dans l'autre casque mais rien de tout ça, tout fonctionne impeccable pour l'instant.
Faisant office de liaison entre casques & rallonge dexlan 3.5 - 3m + amplificateur.
Update:
Produit ne fonctionnant que d'un coté de mon casque apres quelques mois d'utilisation, pour le prix, je ne le déconseille pas mais la qualité n'est pas au rdv.
Pour de la qualité, je conseillerai d'essayer un produit de chez Thomann.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.