le 26 janvier 2013
J'ai acheté cette rallonge avec une longueur de 4 mètre de fil car je ne trouvais pas dans les magasins de chez nous et il me fallait cette longueur à tout prix.
J'ai donné une note de 4 car je suis très satisfaite.
Rien à dire sur cet article.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
je cherchais une prise multiple avec interrupteur et surtout avec un longueur de fil importante ce qui est exactement le cas pour cette multi prise dont le fil mesure 4 mètres je suis donc très satisfaite de mon achat
le 27 avril 2015
Impeccable pour ceux qui ont besoin de longueur! L'interrupteur constitue un vrai plus pour les appareils qui sont tous coupés sans devoir tout éteindre un par un
le 13 mars 2014
j'ai acheté cet rallonge car impossibilité de trouver une longueur de câble de plus de 3 mètres et j'avais besoin de 4 mètres rien a redire je la conseille.
le 25 juin 2013
parfaite pour éviter d'avoir plusieurs multiprises
introuvable dans les magasins d'outillage
exactement ce qu'il me fallait a un prix raisonnable
le 18 avril 2014
Très bon produit, 4 mètres de rallonge c'est le plus (au prix d'une 2 mètres !), rien à redire !

Voir 1 question avec réponse