le 14 mars 2010
Je recherchais ce produit pour l'emporter en déplacement. Répond parfaitement à mes attentes.
Galère pour obtenir les références de buses supplémentaires ! Amazon contacté n'a su me répondre. Après mult appels téléphoniques chez Panasonic qui m'a renvoyé de service en service, j'ai failli renvoyer le produit. En effet, lors de la commande, il était indiqué sur le site "livré avec buses supplémentaires". En réalité, il s'agissait d'une erreur d'Amazon qui m'a proposé de me rembourser. A la livraison en effet, pas de buses supplémentaires.
Partageant l'utilisation de l'hydropulseur, cela faisait partie des critères d'achat.
Au final, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le Net, sites parapharmacie.
Pour info : réf. EW0921.
Pour vous faire gagner du temps, on peut les trouver sur le site ! Buses Panasonic Dentacare Travel EW 0921
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2017
Enfin un hydropulseur de voyage qui a la puissance de jet + la durée entre deux charge nécessaire quand on voyage souvent dans des lieux dépourvus d'électricité. Pouvoir utiliser son hydropulseur quand on est en pleine brousse, c'est un petit luxe que j'apprécie énormément.
S'il semble perdre de sa puissance, c'est probablement que, peu à peu, le calcaire a partiellement bouché l'embout.
J'ai fait tremper le mien dans du vinaigre et fait pénétrer un ou deux poils de ma brosse à dent dans l'orifice pour le déboucher. Ça marche très bien. Mais vous pouvez aussi acheter un embout de rechange, vendu par deux.
le 26 avril 2014
le jet est efficace, le produit, facile à utiliser, et ranger, bon, çà fait un peu léger en qualité mais çà fonctionne
le 2 mars 2011
produit efficace, un coup a prendre,nettoie très bien les dents et masse les gencives.jet un peu fort mais peut être normal. moi satisfait.attention (porte de remplissage d'eau se détache assez facilement)
le 28 novembre 2009
Jet dentaire de VOYAGE!!! dimensions minimales puissance très honorable, très astucieux pour le gain de place (le réservoir une fois vidé fait partie du coprs de l'appareil) Content de mon achat.
le 31 mai 2010
il n'est pas encombrant et assez puissant, je recommande cet achat surtout par rapport à celui d'une autre grande marque que j'ai trouvé inefficace et fragile.
le 18 août 2011
Hydropulseur qui convient à mon utilisation : pas trop encombrant, pas de fil (car sur piles), puissance du jet suffisante, capacité en eau correcte pour un passage rapide, remplissage nécessaire pour un nettoyage plus approfondi. Attention à ne pas utiliser toutefois de l'eau trop froide pour les dents et gencives sensibles !
Très satisfait du produit.
Aussitôt déballé, aussitôt essayé. En voyage, ma brosse à dent est inefficace pour retirer les aliments coincés dans les espaces inter-dentaires, et les dommages qui peuvent en résulter sont aussi difficiles à déceler qu'à réparer. Premier essai avec ce nouvel achat: tous les résidus sont parti là où j'ai l'habitude d'en trouver. Mon jet dentaire fixe n'a rien retiré de plus ou presque. La prise en main est bonne. La conception est astucieuse, le corps s'enfonce dans le réservoir pour diminuer l'encombrement, la buse se loge dans un compartiment prévu à cet effet, et l'interrupteur de mise en marche est couvert. La teille plié est comparable à celle d'un rasoir

Bien sûr ce modèle est moins puissant que mon modèle fixe (que j'utilise toujours à sa puissance maximale). Bien sûr aussi le réservoir se vide très vite, contrepartie inévitable d'une taille raisonnable. Mais je constate que volume et puissance sont suffisants pour faire le travail, avant par exemple de terminer avec la brosse à dent. Une critique quand-même: pour connaître le sens d'insertion des piles il faut... lire le mode d'emploi. J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé sur l'appareil...

Je recommande sans hésiter... pour un usage voyage. A la maison, un modèle fixe reste imbattable.
le 3 septembre 2009
Compact , simple à l'usage autonomie un peu faible mais suffisante pour un voyage de 2 semaines , efficace bien que sans réglage
le 16 novembre 2011
C'est le 2ème que j'achète et je ne peux plus m'en passer : petit, fonctionnant à piles, il se révèle aussi efficace que les gros appareils et son faible encombrement convient pour les voyages.