Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 octobre 2014
Magnifique album, trop de trompette sur le Te Deum . Très très belle prose des morts et motet pour les trépassés . Magnifique voix : Paul Agnew, Jeffrey Thompson et le grandiose marc Mauillon .
Je conseille cet album .
le 25 février 2012
Décidément William Christie parvient toujours à renouveler son répertoire d'une manière extraordinaire. Ce n'est certes pas la première fois qu'il enregistre du Charpentier, mais ici il atteint des sommets d'expression que je trouve supérieurs aux disques qu'il avait enregistré chez Erato, surtout dans le très beau requiem (en fait un assemblage de trois pièces différentes pour l'office des morts). Pour compléter cette page peu connue, il y a le très célèbre Te Deum. Certainement le meilleur enregistrement pour découvrir ce compositeur.
le 5 mars 2014
musique religieuse, il faut bien sur être amateur, je le suis, excellent son que j'écoute au casque pour éliminer tout parasite, je recommande