Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 décembre 2015
j'aurais peut être vu la sortie de câble à l'arrière ce qui aurait évité de l'avoir sur le côté, mais ce n'est pas gênant.
De la même manière, les branchements téléphone, tv et réseau serait plus judicieux à l'arrière.
Idéalement, j'aurais vu 6 prises coupée par l'interrupteur marche/arrête et 2 en alimentation permanente
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 septembre 2015
Après quelques mois d'utilisation sans aucun soucis, des grésillements et des étincelles se sont produits au niveau de l'interrupteur.

Produit pas fiable que je déconseille, car je ne suis pas le seul à avoir connu ces désagréments.
le 27 octobre 2017
je l'ai acheté pour ma fille, car l'électricité de son logement n'était pas au norme, et elle cramé plusieurs appareil et chargeur, et depuis elle n'a plus eu aucun plroblème
le 8 juillet 2012
Je pense que ce genre d'achat est davantage une sécurité "au cas ou" qu'un achat "plaisir"
Rien à redire sur le produit, conforme à ce que l'on peut en attendre. Bonne idée que cette interrupteur qui permet de couper certains appareils seulement et de laisser les autres en fonctionnement (modem, routeur,NAS..)

Je recommande et conseille ce produit, les 30€ ne sont rien par rapport à des appareils "HIGH TECH" abîmés suite à une surtension, un orage..
le 7 mars 2014
Deuxième fois que j'achète ces multiprises, elles sont bien finie, tout fonctionne correctement, le design est bien pensé, bref, le top !
le 22 juin 2013
Excellent produit, la qualité de fabrication est indéniable vu le prix !!! Je recommande sans problème ce produit vous ne serez pas déçu.
le 1 janvier 2009
Beaucoup trouvent ces prises inutiles... pour les surtensions du réseau électrique je pense sincèrement qu'elles sont utiles, et évite les pannes des blocs alimentations internes aux appareils, les fusibles internes... ou l'électronique.
Quand on ne constate aucune panne, on ne sait et on ne saura jamais si c'est grâce à la multiprise surtension sur laquelle on a brancher son matériel...

Seuls ceux qui ont eu des gros soucis, peuvent en effet dire que cela ne sert à rien pour les grosses grosses surtensions...
Après il convient de vérifier si on n'a pas dépasser la capacité de protection de la multiprise... notamment ne pas brancher une machine à laver !

Le mieux c'est un onduleur c'est clair, avec le dégroupage total au moins on conserve l'usage du téléphone, et on peut regarder la TV ou écouter la musique sans crainte.

cette prise protège :
- protège des surtensions jusqu'à 8 appareils (maxi 10A sur chaque prise)
- protège la ligne ADSL RJ11
- protège la ligne de votre téléphone vers le boitier ADSL dans le cadre d'un dégroupage total
- protège l'arrivée de l'antenne extérieure coaxiale

PROTECTION TOTALE DES SURTENSIONS. MAIS PAS DES COUPURES DE COURANT !
Dans ce dernier cas il faudra étudier une autre installation...
je recommande alors l'onduleur APC RS1500...
44 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 octobre 2009
Les systèmes audiovisuels sont maintenant très gourmands en prises.
Ils sont également coûteux et sensibles à la qualité du courant.
Afin d'avoir une installation propre ce parasurtenseur permet de connecter facilement tout le matériel, en particulier les transformateurs d'alimentation qui demandent beaucoup de place.
Quand à l'efficacité du système mieux vaut ne pas la tester, mais elle est présente.
le 20 août 2008
Rien a dire, 4 prises alimentées en permanence les 4 autres sont commandées par l'interrupteur, possibilités de brancher également prise antenne TV et fils téléphonique. Finition parfaite et quelques petites astuces très sympathique comme le guide pour ranger les fils.Garantie constructeur "a vie" ... Que demander d'autre ???!
0Commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 mai 2009
Pour protéger votre matériel informatique d'une surtension électrique, mais aussi d'une surtension par orage de la ligne téléphonique, vous protégez votre Box via le cordon fourni, la sortie Ethernet (via le cordon fourni) et même si vous le voulez, votre téléviseur (via le cordon fourni également). La réputation d'APC n'étant plus à faire, si le prix vous freine un peu, n'hésitez pas, rien à voir avec ce que la concurrence propose. De plus, si vous avez un soucis, la multiprise est garanti A VIE, et en cas de problème sur votre matériel, APC vous rembourse jusqu'à 100000 euros !
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.