le 5 janvier 2014
Bonjour
Jusque là très satisfaits des précédentes Cdes de DVD identiques, cette fois très déçu : sur la vingtaine de DVD que j'ai essayé de graver , seulement 3 ont abouti , tous les autres on échoué et sont HS , et pourtant j'utilise les mêmes graveurs NERO identiques sur mes 2 ordinateurs qui ont toujours réussi les gravages de mes fims montés sur Pinacle Studio sur tous mes précédents DVD de même type Cdés à Amazone ( je n'ai jamais eu d'échec )
Conlusion : la série de DVD reçue est défectueuse et doit être tout simplement remplacée par le fournisseur , Amazone doit me faire confiance sans exiger le retour qui entrainerait des frais quasi identiques au montant de la Cde , geste qui confirmera notre confiance dans Amazone
Dans l'attente : merci et meilleures salutations
M; Berson
le 15 février 2013
Sur 30 DVD en enregistrements vidéo vitesse normale 1O n'ont jamais fonctionné. Message d'erreur : "ERREUR DE DISQUE", "LECTURE IMPOSSIBLE". J'ai fait l'essai avec un DVD+R d'une autre marque et de la même émission : aucun problème, enregistrement parfait. Le pourcentage de perte est énorme!! Que comptez-vous faire?
le 23 juin 2009
Il s'agit bien d'authentique DVD+R Verbatim, certes "gravable" en 16x, mais à un prix extrêmement compétitif! Si vous avez des doutes sur la compatibilité avec votre graveur, achetez d'abord à l'unité...
le 8 novembre 2010
Livraison rapide et prix vraiment intéressants (à titre de comparaison, les 5 dvd de la même marque sont à 20euros chez "aux champs" ^^ Produit de qualité. Aucun gravage raté jusqu'à présent. Et un petit conseil: gravez le plus lentement possible (par exemple, si un DVD peut aller jusqu'à 16x et votre graveur 12x, préférez une gravure lente. Certes ce sera plus long, mais la durée de vie du DVD s'en verra considérablement allongée.
le 15 mars 2013
beaucoups de dvd non valide a l'écriture a déconseiller! selon le logiciel de gravure le dvd n'est pas reconnu
lors de l'écriture.
le 14 juin 2013
Ces DVD sont proposés à un bon prix, mais il est prudent de graver à une vitesse inférieure (8x ou 4x) sinon, on s'expose à des pertes et des gravures loupées. À 12x, je constate environ 10% de DVD défectueux (gravures sur deux machines, l'une sous Windows, l'autre sous Linux...).
le 19 novembre 2008
Des DVD de qualité verbatim et à ce prix il ne faut pas s'en priver !
Attention aux frais de ports cependant...
Article conforme à la présentation et qui fonctionne impec !
le 21 septembre 2009
Produit reçu rapidement dans un emballage solide et soigneusement renforcé par quantité de scotch. Prix très intéressant, y-compris avec les frais de port.
Seul reproche : le pris mis en avant est justement celui sans les frais de ports, ces derniers doublant le tarif. Donc bien penser à lire les petites lignes (frais annexes) quand vous commandez un article sur ce genre de sites
le 18 mars 2012
Un prix défiant toute concurrence, l'achat sous forme de tours permet d'économiser le coût des boîtes en plastique qui s'entassent et peuvent être facilement remplacée par une pochette permettant de glisser ses DVD, CD.
le 27 septembre 2010
Le prix est intéressant mais ce type de produit a du mal a passer la Manche..
Après ouverture du paquet, l'emballage plastique était explosé par compression et les premiers disques de la pile par conséquent rayés.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.