Prix:2,12 €+ Livraison gratuite

le 29 janvier 2016
L'envoi fut rapide et la pile neuve. J'ai donc pu installer cette pile dans mon appareil.
Par ailleurs, et c'est notable, le prix est sans concurrence puisque chez mon commerçant le plus proche je la paie 7€
le 13 octobre 2012
Comme de plus en plus d'appareils électroniques fonctionnent avec ce genre de pile, j'ai choisi cette marque en espérant qu'elle me dure longtemps, pour une télécommande avec options, et cette pile lithium Sony fonctionne encore. Je recommande sans hésiter cette pile-là. Donc 5 étoiles.
le 30 janvier 2013
Rien à redire, la pile fonctionne très bien dans le cadre d'une utilisation avec une balance, l'emballage est facile à ouvrir et le prix correct. Je conseille cette pile Sony au format CR2032.
le 19 mai 2015
Incroyable mais vrai, une pile CR2032 compatible carte mère et en plus "Sony" que demander de mieux..surtout que le choix est vite fait parmi les marques qui viennent d'on ne sais où au même tarif.
le 5 février 2014
que dire sur ce lot de piles , pratique avec son emballage à ouverture rapide , les piles sont conforme , la dates de pérenption est lointaine
voila une satisfaction de plus et une tranquillité
le 20 juin 2013
Pour les réveils sony ou aussi pour les télécommandes de certains véhicules.... Attention à la DLC mais pas perdu et peut s'utiliser pour les appareils requis
le 10 février 2013
Pas de souci avec cette pile quasi universelle sur de nombreux appareils électroniques, merci Sony pour ce très bon rapport qualité/prix !
le 9 octobre 2013
Pile Lithium CR 2032 répond parfaitement à mes attentes.Rapport qualité prix très raisonnable. Je conseille ce produit de bonne facture.
le 5 avril 2012
Utilisé sur une carte mère d'ordinateur de bureau, cette pile joue parfaitement son rôle. Je conseille vivement cet article pour tout ceux qui souhaitent faire pareil ;-)
le 25 juin 2016
Très bon rapport qualité prix.
C'est la troisième fois que je commande ce produits, et pas de déception.
Je n'hésiterai pas à racheter la prochaine fois.