undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 décembre 2011
L'armoire 100% PVC contient une tringle et des cintres. Jusque là pas de surprises.
Mais il est tout simplement IMPOSSIBLE de faire tenir les vêtements sur les cintres et les cintres sur la tringle, vous reconnaîtrez que du coup cette armoire ne remplie pas son office !?
Cet objet étant destiné aux enfants, il n'est tout simplement pas utilisable par eux.
A minima on s'en servira de fourre-tout (une boîte en somme), l'objet n'est pas conçu pour durer, il ne faut pas se faire d'illusion sur la robustesse des coutures thermocollées...
le 21 mars 2011
J'imaginais cette valise plus solide, au bout de 3 à 4 utilisations ma fille n'arrivait plus a fermer les portes.
elles été devenues trop molle et du coup la fermeture ne se faisait plus. Il fallait a chaque fois qu'elle vienne me voir pour que je le fasse. c'est dommage, car sinon c'est pratique pour transporter une Barbie et quelques vêtements.
le 14 mars 2013
Article de mauvaise qualité à la première ouverture la serrure s'est cassée. Très déçue. Impossible de le renvoyer déjà offert à ma petite fille. Vraiment dommage.
le 11 septembre 2011
j'aurais vraiment dû acheter cette mallette de rangement pour poupées barbie sur amazon car dans un grand magasin de jouets, tout le lot de ces mallettes de rangement étaient sans cintres, maintenant il va falloir que je cherche des cintres. Sinon elle est très jolie, bien pratique surtout qu'en plus des vêtements de poupées on peut y mettre deux poupées barbie, elle est aussi agréable à regarder fermée qu'ouverte et semble très solide.
le 13 janvier 2012
fragile on ne peut mettre beaucoup d'habits mais c'était prévisible ! vu la taille annoncée

par contre cela est ludique et cela a beaucoup plut à ma petite fille

elle peut ainsi séparer ses vêtements de poupée de celles de sa soeur qui en a demandé une aussi maintenant !
le 4 mai 2011
CE JOUET EST POUR RANGER LES VÊTEMENTS DES BARBIES DONC CE N EST PAS AMUSANT DE RANGER!!!! MÊME POUR LES ADULTES!!!
ARMOIRE RÉSISTANT MAIS UN PEU CHER PAR RAPPORT A LA CAPACITÉ QU'ON PEUT Y METTRE
le 27 novembre 2013
ma fille a adoré joué des tas de fois avec et toujours en excellent etat je recommande vivement ce produit