Pas plus gros qu'un briquet,on ce demande si on ne c'est pas trompé sur la marchandise à la reception.C'est le chiffon qui fait 15.5 cm , pas son rangement.
Et justement , avec cette petite taille , il ce glisse dans n'importe quel sac de photo ou camescope. Il fait très bien son boulot de nettoyage .
le 3 mai 2011
il absorbe toutes les traces.dingue l'efficacité de ce petit chiffon par rapport à d'autres textiles ! aucune solution à apporter, aucun produit, juste ce chiffon.
le 21 juin 2010
Chiffon anti static que j'utilise pour mon matériel photo. Très efficace et en plus sympa avec la petite pochette de rangement
le 13 mars 2012
Parfait petit produit à emporter avec son appareil photo en cas de petite gouttes ou de salissures légère sur l'objectif. Répond parfaitement à la description et si vous êtes un peu maniaque et vous prenez soin de votre matos adoré, ce petit chiffon est pour vous^^
le 4 janvier 2012
Ce produit est parfait, simple, éfficace, et facile a transporter dans une poche
d'un sac photo sans encombrement et protégé dans son étui.
le 27 mars 2014
L'emballage est un peu pratique pour le protéger dans la poche mais
l'attache du capuchon est un peu fragile.
Le tissus n'est pas vraiment efficace et laisse un peu de peluche.
J'ai récupéré un tissus chez un opticien
(celui qui est fou) et cela nettoie mieux les optiques d'appareil photo...
le 28 septembre 2014
Ce chiffon est très utile pour nettoyer son objectif, notamment en vacances quand on ne peut pas emporter tout son matériel. Je l'utilise en complément du lenspen. Le résultat est satisfaisant :)
le 10 janvier 2013
le principe du chiffon protégé dans ça capsule est pas mal, mais le chiffon en lui même n'est pas de bonne qualitée
le 10 juin 2011
c'est un très bon produit qui est efficace. ne prend pas de place dans le four tout !
a recommander !
le 28 juin 2011
Je ne comprends pas les commentaires avant moi, je voulais nettoyer un filtre qui avait une petite poussière après passage du chiffon je me suis retrouvé avec 10000 poussières !!! je ne sais pas comment je vais ravoir ça, un pinceau peut-être, peu encombrant certe mais pas efficace du tout !!!!!!!!!!!