Format: DVD|Modifier
Prix:8,93 €+ 2,79 € expédition

le 27 avril 2015
Alicia Siverstone est parfaite en adorable petite écervelée plus indispensable qu'elle ne le pense. Très agréable à revoir dans cette qualité parfaite
le 6 mars 2002
Franchement désopilante cette version moderne du "Emma" de Jane Austen. Ici, la miss en question est une fille d'avocat bien décidée à aider une nouvelle arrivante à s'intégrer dans le monde ingrat et difficile des adolescents de Beverly Hills. Ne boudez pas votre plaisir, "Clueless" est résolument une comédie délirante qui offre de grands moments de fou rire.
le 5 août 2015
Un classique des Teen movies. La musique est super et le casting réussi. Un film qui ne donne pas la migraine.
le 6 janvier 2010
Une offre séduisante de par ses bonus et son prix !
Mais attention ce que Amazon ne vous disent pas c'est qu'il est en VO ou version (allemande, hongroise ou tcheck)
le reste c'est des sous titre, alors vaux mieux mettre 4 € de plus pour éviter de vous faire avoir commme moi !
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 10 septembre 2001
L'histoire risque d'endormir les parents mais comme elle est destinée aux adolescents, ils risques d'adorer comme les miens l'ont fait. Il faut tout de même avouer que certaines des situations décrites sont assez cocasses dans l'ensemble.
le 15 mai 2003
"Clueless"est un film marrant qui représente la situation des jeunes dans les écoles de bourgeoisies à Beverly Hills.
Si vous aimez les films qui représentent les jeunes dans l'ensemble et leurs caracteristiques(soirées,rigolades,deconnades,etc;.)Et bien ce film est fait pour vous....Car la vedette du film est une fille très jolie qui s'appelle:Cher (alicia silverstone).Cher est une fille très séduisante et qui veut avoir des rapport sexuelle que avec son prince charmant mais le probleme elle tombe toujours sur des loser!!...Jusqu'au jours ou elle rencontre un nouveau de sa classe qui sera peut-etre son nouveau copain?pour le savoir regardez le film!!
le 31 mai 2010
J'ai reçu le DVD un peu après le délai affiché. Toutefois, mon véritable souci est qu'il ne dispose pas de l'option français. J'ai un DVD que je ne regarderai pas. Vous pouvez comprendre mon mécontentement.

Je ne l'ai pas renvoyé car son retour me reviendrai certainement plus cher que ce que je l'ai payé ainsi que l'envoi d'un nouveau DVD en français.
le 28 août 2011
une bonne comédie pour passer un bon moment;a la fois romantique et drole;un classique de mon adolescence durant laquelle je suivais la série lié à ce film
le 8 juillet 2012
Film sympa qui me rappelle mes 20ans !!! Quand je vivais à l étrangé ! Je le regardais en vo ... Un coup de cœur ... Un super souvenir de le revoir !!! Un bon moment !!
le 16 février 2014
Classique des années 90 pour moi. A. Silverstone est remarquable dans ce film plein d'humour. A mettre entre toutes les mains.