Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

K2000, saison 2 - Coffret 6 DVD
Format: DVD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 octobre 2017
Très bon coffret de la saison 2 de k2000. Retour dans les années 80 garantie.
Série que j'adorais dans ma jeunesse.
le 21 octobre 2015
J'ai pris la collection complète, l'image est parfaite, le son aussi, il me reste à voir encore une partie des dvd, mais déjà vu les trois premiers ils sont sans problème. Cela me donne la joie de retrouver mes séries des années 1980
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
ds cette 2e saison comme svt tout est en + kitt fait de l humour et mr knight en fait bcp mais efficacement. qqfois il nous enerve un peu mais ça reste une tres bonne serie et on aimerait ts avoir une telle voiture
le 21 novembre 2014
se replonger dans les années 80 et revivre ces instants reste un très beau voyage temporel...
Cette série est empreinte de ce petit gout vintage pleine de charme.
à consommer sans modération
le 3 juin 2012
J'adore cette serie, qui me rappelle les chevaliers de l'ancien temps qui défendait les faibles et les démunits, au cnttraire de cetaines series modernes ou il n'y a que violence et meurtres.
le 21 juillet 2014
j'ais adorer l'épisode ou michael avait perdut la mémoire et que quitt lui courre après, j'avais oublier que c'était dans la saison 2 !
bye
le 18 février 2014
Encore une bonne saison où l'on retrouve Kitt et Michael dans de nouvelles aventures au fil des routes et dans un train d'enfer !
le 3 décembre 2011
Coffrets bien réalisés. Rien à redire. C'est sympa de pouvoir regarder sur support DVD les series qui ont bercées notre jeunesse.
le 6 mai 2014
cette série qui semble ne pas veillir ; malgré le temps qui s'écoule et les années passantes, conforme a sa description.
le 15 avril 2016
tous les épisodes sont formidables, rien à redire vraiment comme on l'avais vu il y a 30 ans cela ne nous rajeunis pas.