le 11 décembre 2016
L'appareil n'a pas fonctionné correctement avec mon IPod Touch 4ème génération. Après un échange, un test avec 3 câbles différents et sur 2 amplificateurs distincts, je n'ai pas pu sortir un signal stéréo L/R avec le PocketDock. Le signal transmit était un signal stéréo de type Mid/Side, c'est-à-dire, toute l'info mono dans un canal et l'info stéréo dans l'autre. Résultat, sur un système Hi-Fi, la stéréo n'est pas correcte, on se retrouve avec - par exemple - la voix, la grosse caisse d'un côté et la réverbération et les effets stéréo d'un autre.
Ce n'est clairement pas une volonté du constructeur donc je suppose qu'il s'agit d'une incompatibilité avec mon modèle d'IPod, qui par ailleurs, fournit un signal stéréo correct via la sortie casque ou via iTunes lorsqu'il est branché sur ordinateur de la même manière que le PocketDock.
le 8 septembre 2016
J'ai acheté ce produit car j'ai un problème sur mon iPod classic (160 Go), quand je branche n'importe quelle paire d'écouteurs sur le jack, seul un écouteur sur deux fonctionne. Avec ça, je peux brancher mes écouteurs directement sur le PocketDock et tout fonctionne ! Ça m'évite de payer une réparation chez Apple. Je recommande, surtout que le contenu fourni est intéressant.
le 28 février 2010
Le produit est fidèle à ce que j'en attendais. Je peux écouter mon ipod sur la chaine avec une qualité sonore plus que correcte, rien à voir avec la sortie casque. Le niveau sonore est aussi plus important. Un petit bémol tout de même car les câbles livrés avec ne me sont pas utiles, j'aurai aimé n'acheter que la prise à un prix inférieur.
Je recommande chaudement ce produit.
le 6 novembre 2011
Bien pratique pour recharger facilement l'appareil partout sans câble spécifique, et bénéificier d'une sortie audio de niveau ligne. Seul les câbles audio sont fournis toutefois, le câble USB de l'illustration n'est pas là. Attention sur un iPhone un message apparaît, bien que ça marche, ce produit est conçu pou rl'iPod.
le 26 avril 2013
Ce petit appareil est très utile quand on veut écouter toute la musique.
Prévoir un casque ou écouteurs avec "volume" car la sortie est directe et assez puissante.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2012
Si vous souhaitez écouter vos podcasts et votre musique en voiture... C'est l'idéal pour obtenir un niveau sonore correct en passant par une prise jack.
le 30 décembre 2016
Bon produit , attention le volume est très puissant en passant par cet adaptateur, il faut prévoir un casque avec réglage de volume
le 10 mars 2012
C'est parfais pour charger l'iTruc et écouter de la musique, mais le prix est un peu cher, par contre cela aurait mieux si l'adapateur faisait un angle pour éviter d'avoir toutes les prises sur le coté et de forcer dessus...

Voir 1 question avec réponse