Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2016
Tous les tubes de Dire Straits sont présents.
La qualité du son n'est, cependant pas optimum, mais seulement correcte (à comparer avec l'album Alchemy de 1985).
Les coupures entre chaque morceaux parraîssent avoir été faites à "l'arrache".
En dehors de ces petits défauts, content d'avoir acheté cette compilation.
le 8 juin 2017
Les titres sont superbes mais la qualité de gravage du vinyl est à revoir , je l'ai acheté il y a quelques mois et suite au démanagement je viens juste de l'écouter ..........une horreur. comme certains commentaire j'ai des centaines de vinyl très anciens qui sont de meilleur qualité
le 24 août 2017
excellent album vinyle 2 33tours ( 2x 3 plages pour le disc 1 et 2x4 plages pour le disc 2 ) ! Petit plus , les paroles des chansons sont sur les pochettes de protection des disques !
le 9 août 2017
Un retour en enfance , avec le son Vynile de ce 33 tours.

juste une merveille .

Cette album Best of DIRE STRAITS & MARK KNOPFLER , contient deux disques Vynile en 33 tours.

Album à prix abordable pour tous les amateur de disques vyniles.
review imagereview image
le 10 janvier 2013
pas la peine dans dire encore sur dire straits ! c'est genial ! ou je veux en venir c'est au niveau du son ! franchement il est vraiment de super qualité ! vraiment incroyable ! comparer au best of de police qui lui est une catastrophe ! le son est vraiment pourri !
la c'est une autre dimension ! vraiment top.....
le 7 janvier 2011
GENIAL !! Etre fan et satisfait d'un album, que vouloir d'autre ! Cette compilation est...parfaite ! Je possédais un album "best of" mais, c'est le cas de le dire, à l'usure il était devenu inaudible, quelle perte et je craignais de ne pas le retrouver. Merci Amazon, colis reçu dans de bonnes conditions, rapide vu la période de fêtes, conditionnement impeccable, album encore dans son emballage d'origine (avec les stickers d'origine aussi !!!). Bref, comblé tous azimuts !
le 4 août 2017
ce sont vraiment les meilleurs morceaux,dommage que le boitier etait félé par le transport je pense!! mais bon le principal etait à l intérieur!!
le 18 juin 2015
oui technique rythmique c'est du lourd y a rien à dire solo ...à ecouter à savourer car c'et une bonne compil
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 juin 2016
Bonne réception du colis, bonne qualité de vinyle et de son.
Un vrai plaisir d'écouter dire Straits sur une platine.
le 28 février 2013
cadeau d'anniversaire très apprécié...... la preuve : je l'ai ensuite emprunté au bénéficiaire (mon fils !) vive les listes de souhait sur amazon !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Dire Straits