le 27 décembre 2005
Une petite merveille pour les oreilles de nos enfants! Les aventures de Piccolo Saxo ne vont plus vous quitter.
Un CD et un livre pour initier les petits à la magie de la musique.
Vous ne le regretterez pas...
le 8 mars 2007
Mon fils aime beaucoup Pierre et le loup, mais que faire "apres"?...ce disque est un vrai joyau.

Et si bien lu, si vivant!

Tres ludique. J'ai meme moi-meme eclate de rire a la reaction de la harpe vis-vis de la batterie et des tambours! (on aurait cru mes parents / grands parents!)Apres avoir depose mes enfants a l'ecole, au lieu de changer de CD, je continue de l'ecouter, c'est un plaisir.

Tres belle musique. C'est reposant de trouver des articles pour enfants intelligents, ludiques, et ...beaux.