le 3 mai 2013
Ce chargeur fait exactement ce qu'on lui demande et le fait bien !
Je recommande chaudement .
Sinon 2 choses :
1- pour en profiter pleinement il nécessite d’être brancher sur un bon port USB capable de lui fournir les 500mA requit pour une charge rapide .
2- ne soyez pas rebuter par la phase d'analyse de l'accu quand on le branche , chez moi la led vert a clignotait pendant plus de 5min avant que la charge débute . C'est tout a fait normal , ne le débrancher pas laisser le travailler .
le 4 novembre 2012
Simple, pas cher et sans chichi cet appareil que l'on branche à une prise USB rempli parfaitement son office. Ce qui est appréciable c'est qu'il possède également une prise USB sur le côté donc il ne monopolise absolument pas la prise USB de votre ordinateur lors de son utilisation. Recharge 2 piles AA ou AAA. Produit bien fini et d'utilisation très simple. N'installe aucun logiciel ni aucun pilote sur votre ordinateur, il est totalement transparent.
le 31 janvier 2013
Je suis assez satisfait du produit. le port USB remplace celui qui est utilisé sur l'ordi, cependant il n'est pas en 2.0. autrement dit toutes clés nécessitant un apport en électricité ne fonctionne pas.
le 10 novembre 2013
fonctionne sans pb. livraison rapide prix modéré.
mise en route ok, un peu de patience est nécessaire suivant le temps de chargement
le 20 août 2013
branché et collé sur le boitier de mon PC..
charge rapidement mes piles et surtout rembourse la prise USB qu'il occupe
le 18 septembre 2013
j ai choisi ce produit pour son petit prix. malheuresement le chargeur n'a pas ete livre avec une notice et le chargement des batteries est aleatoire.