Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

WMF 0644869990 Entonnoir à confiture
Style: classique|Taille: 1 - Pack|Modifier
Prix:11,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 septembre 2017
Super enchantée du produit.

Plus rien ne coule à côté ... YES !!!

Je recommande vivement ce produit à toutes les fans de confiture maison.
le 30 octobre 2017
Très bonne forme. Cet entonnoir Convient parfaitement à la mise en pot des confitures. Je suis ravie de cet achat
le 3 septembre 2017
bonne dimension, l'orifice de 4cm est parfait. nettoyage facile.
livraison rapide. très satisfait de notre achat, je recommande ce produit pour les bonnes confitures
le 19 septembre 2017
Très utile pour remplir les pots à confitures: il n'y a pas mieux! pas de débordement malencontreux, bien ajusté aux pots Le Parfait.
le 22 décembre 2017
Un accessoire indispensable pour remplir les pots de confitures sans déborder et afin d'éviter le laborieux nettoyage des pots avant stockage
le 18 octobre 2017
L'entonoir est bien fini mais ne sert plus à grand chose à partir du moment où on a pri le vous main avec la louche
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 septembre 2015
Cet entonnoir est bien pratique pour les confitures et éventuellement les mises en bouteille (avec large goulot) des soupes un peu épaisses (velouté). Le produit est très bien fini et le goulot de l'entonnoir est amplement suffisant pour faire passer tous les morceaux de fruits/légumes. Il faut en vouloir pour le boucher !

L'objet en lui même est beau et le chrome est très brillant et résistant aux rayures. Oui je parle d'un entonnoir, mais tout de même, l'aspect est important. Quoi qu'il en soit, à acheter les yeux fermés.

Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à le spécifier, sinon je suis disposé à répondre à vos interrogations.
le 13 juin 2016
Je m'attendais à recevoir un entonnoir avec une anse comme sur la photo. Or l'entonnoir livré n'en a pas. C'est décevant car ça enlève un peu le côté pratique de l'ustensile. Sinon la qualité a l'air bonne.
J'estime que le vendeur devrait mettre la photo du produit à jour. Merci.
le 7 juillet 2017
belle finition, avec poignet, inox 18/10 donc pas d'oxydation de l'aliment, ouverture 4 cm passe pour tous les pots sans trop ralentir, , bien bombé pour un bon écoulement des aliments!
le 3 janvier 2017
j'ai acheté ce produit suite à une suggestion découverte sur un forum car il est très utile pour l'utilisation du robot companion de moulinex. En effet, il rentre parfaitement dans l'orifice prévu pour le bouchon du couvercle et de fait, permet l'introduction d'ingrédients supplémentaires dans le robot sans l'arrêter s'il est en fonctionnement. Le produit est de plus bien fini et agréable à utiliser.

Voir 1 question avec réponse