Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 août 2017
Ce n'est pas du tout sérieux mais cela peut faire un bon moment TV pour des adolescents qui pourraient - en groupe- se distraire après les cours . Toutefois les épisodes de Buck Dany étaient plus convainquants . J'ai aimé le leader schip de Pépé qui sauve un peu les meubles , mais la guerre du pacifique s'est heureusement mieux déroulée . Ma cote est de 2/10
le 25 avril 2018
Compte tenu de l'âge de la série, le résultat est excellent.
La qualité vidéo est plus que correcte et la bande son également.
Très bon produit.
le 12 octobre 2013
série romancées inspirée de faits réels. Un hommage aux américains durant la seconde guerre mondiale et au bourbon. A votre santé
le 24 janvier 2006
Excellente série pleine d'humour à redécouvrir en version VO ou française, arrosé au Bourbon ou pas. Le public britannique peut même découvrir pour la première fois la version VO américaine (région 2) sur cette version DVD destinée en premier lieu au public français (version VF par défaut). Est ce donc vrai que cette série n'a jamais été diffusée en Grande-Bretagne, alors que les producteurs de la série ont du faire appel à des pilotes Britanniques spécialistes du Corsair? A noter la qualité de l'image et du son restaurés, sans compter d'excellents combats aériens ainsi qu'une multitude d'avions de l'époque (apparemment quelques Harward intelligemment maquillés en avions japonais?...). Pour les amateurs du Corsair aussi bien que des bidouilles de Papy, des coups de gueule de Jim, ou des bavures de Teejay. A voir et à revoir, petits et grands.
19 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2009
Des souvenirs d'enfance, cette "vieille" série n'a rien perdu de son charme... excellent, à voir et revoir ...
le 23 novembre 2005
Superbe, superbe, superbe!!! On a tous vu un épisode par-ci par-là des fameuses têtes brûlées. Les voir tous, dans l’ordre, est un plaisir, phénoménal. Les bandes images et son sont superbes, n’hésitez pas, achetez-le. Un peu déçu par l’interview du vrai Papy Boyington, mais ce n’était pas le but premier de l’achat.
A quand le volume 2 ??? Faites vite SVP !!!!!!!!!!!!!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mars 2015
J'adore cette série mais quand on veut la voir en VO sous-titrée anglais, ya pas ! Dommage ! Je voulais acheter l'intégrale, comme pour Colombo ou certains films, je l'achèterai ailleurs.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 janvier 2006
EN EFFET, QUEL BONHEUR DE RETROUVER PAPY BOYINGTON ET SON EQUIPE DE TETES BRULEES. C'EST UNE SERIE QUI A MARQUE SON EPOQUE ET QUE L'ON REDECOUVRE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR. CE COFFRET EST FANTASTIQUE PAR SA QUALITE. J'ESPERE QUE LA SUITE ARRIVERA BIENTOT CAR UNE FOIS ARRIVE A LA FIN DU COFFRET, ON RESTE SUR SA FAIM ET L'ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2007
Je suis une fan des "Têtes brulées" que je regardais le dimanche après-midi. J'ai donc acheté les 3 coffrets ! C'est un vrai bonheur de retrouver toute l'équipe de la 214 : ses exploits, ses peines et ses drames, ses trafics, ses gagues ... cette ambiance potache qui cache leur peur...tout ce qui a fait le succès de la série. Ce coffret nous permet de voir tous les épisodes dans l'ordre et de revoir le pilote de la série, peu diffusé.

Dommage que la qualité ne soit pas totalement au RDZ en particulier dans ce premier coffret. Les deux autres semblent plus soignés. Il y a un mélange d'images restaurées et d'images qui ne semblent pas l'être comme les images de combats aériens. Parfois, une ligne verticale traverse l'écran !! Seul bonus une interview du vrai Pappy Boyington dans le 1er coffret...Un peu maigre pour une série culte.

Malgré ces petits défauts, que les inconditionnels de la série ne boudent pas leur plaisir ...et s'offrent les DVD.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2007
Fan des Tetes Brulees et de Robert Conrad ,j'avais fait l'enregistrement cassette a l'epoque..pas de tous les episodes..mais ici en Angleterre..c'est en Noir et blanc)j'ai achete le Volume 1...parfait surtout la version originale..il serait bien qu'Amazone ds sa fiche nous detaille les episodes...tout du moins nous donne les titres!...Je ne sais pas si la serie a ete diffusee ou non en Grande Bretagne..mais ai vu la saison 1...

Il me tarde de voir la suite!!!
MP
Une personne a trouvé cela utile