Format: DVD|Modifier
Prix:6,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2016
superbe héroïne, magnifiquement joué, dommage qu'il n'y ai pas eu de suite
Jennifer Garner est tout à fait dans son rôle de super héros, très bon film
le 27 avril 2016
Pour les amateurs de film d'action, il n'en manque pas, belle histoire, je recommande à toutes les catégories de public, avec un petit attention pour les jeunes enfants, quelques scènes un peu dure.
le 10 janvier 2006
Le très noir mais très réussi épisode de Dardevil laissait espérer une suite dans la même veine... on en est loin. A vouloir créer une héroïne tourmentée, on finit par perdre le spectateur dans des périples peu crédibles même dans l'imaginaire.
La jolie et talentueuse Jennifer Gardner ne suffit pas à relever le challenge de ce film qu'on regarde sans grand intérêt.
C'est dommage, il y avait un peu de matière, même si comme ça l'a été dit, Elektra reste chez Marvel un personnage secondaire.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2011
DARDEVIL était risible, celui-ci ne fait pas rire parcequ'il se prend en plus au sérieux. Jennifer garner n'est pas au mieux de sa forme et ça se voit. Le scénario matiné de fantastique vain, n'apporte rien en terme scénaristique (au contraire). Je pense que ce film est un beau flop. Dommage parceque fan de JENNIFER j'en attendais mieux.
le 20 octobre 2005
Elektra est un film décevant.
sur sa durée (1h26), ôtez 48 mn durant lesquelles il ne se passe rien, puis ajoutez quelques minutes pour expéditer les méchants, vous obtenez le scénar où suubsistent des zones d'ombres,des manques.
Du côté de l'interprétation, Jennifer Garner est beaucoup plus crédible dans Alias. Ici, elle avance entre chaque plan, peu motivée. Du côté de l'histoire trop de points restent en suspens, si vous devez voir des adaptations de comics, préférez spiderman, daredevil, les x men voire Hell boy, ces films là vous procureront un vrai plaisir.
Elektra est donc au final un film mou et décevant... dommage !!!
le 4 avril 2006
C'est ce qu'aurais pu nous dire Jennifer Garner si elle avait été honnète lors des interviews sur le film.
Les acteurs secondaires sont pitoyables, le scénario est fait à partir du budget (qui a du être bien limité), Les effets spéciaux font racoleurs et collés sur le sujet (toujours dans le budget ?), le thème de la BD (l'héroïne assassin repentie mais pas tout à fait) est survolé ... Beuh ... J'en passe et des meilleurs.
En résumé, si quelqu'un me l'offre : je le tabasse.
le 23 mai 2014
attention, j'aime bien le film. Mais franchement, ne pas inclure de sous-titres pour les bonus sur un format Blu-ray....cela devrait engager la responsabilité pénale de l'éditeur -)).
bref une édition qui encourage le téléchargement. Dommage.
le 6 juin 2015
Elektra est un bon film, malgré certains défauts. Jennifer Garner joue bien son rôle d' Elektra, rôle qu'elle reprend ici après Daredevil, ce dernier film s'appréciant beaucoup plus après l'avoir vue dans sa version longue, qui explique certains moments du héros. Pour Elektra, dommage que le film soit un peu confus, l'intrigue de départ était bonne. Trop de vilains également, il y en a au moins cinq, ce qui brouille les choses. Autrement, il y a quand même de l'action et le rythme est bon
le 11 juillet 2010
je vous l'accord ce n'est pas le meilleur de l'univers Marvel. Mais il faut voir cette version longue qui contient enfin le film dans son intégralité. Les scènes manquantes contribuent à mieux expliquer pourquoi elle devient Elektra (différences énormes entrent le seigneur des anneaux version cinéma et la version longues 4 dvds !). Même la fin est différente !
Le Blu-ray offre comme d'habitude un son et une image d'exception, quelques bonus, making-of, rushes... viennent compléter ce bon film d'action. Bref pour tous les fans de Marvel, à posséder dans sa collection.

Allez voir aussi Daredevil Edition Director's Cut dans son édition Blu-ray, rien à voir avec la version précédente !

Maintenant on patiente pour la trilogie Blades !
le 13 août 2014
Le film a plutôt mal traité dans son ensemble ce personnage si célèbre de chez Marvel.

Je le conseille plutôt aux néophytes et qui veulent passer un moment sans encombrer leurs neurones.

Tout est traité succintement dans ce film, Elektra, ses rapports avec la Main, avec Stick.

A voir comme une curiosité, sans plus.