Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Consulter les 20 commentaires
le 11 novembre 2016
Ces histoires d’amour ont un intérêt inégal : celle entre Ross et Rachel est bien entendu la plus intéressante, car émouvante et fertile en rebondissements. Un pur régal ! Celle de Monica avec Pete est sympa, mais finalement un peu trop courte à mon goût. Le multimillionnaire, en éternel insatisfait, y est pour quelque chose : une fois qu’il a conquis l’amour, le voilà qui cherche à être champion d'ultime combat ! Allez j'arrête là. Laissez vous tenter !!!
le 6 août 2003
Rien a dire sur la cette saison si ce n est qu elle respecte tout a fait l esprit, toujours aussi delirant.
Une tres bonne saison quoi!
Une chose qui m agasse un petit peu, c est le fait d avoir la possibilite de choisir le support DVD pour avoir une tres bonne qualite d image et de s apercevoir que dans cette saison la qualite est quand meme assez mediocre. Voila pourquoi j enleve une etoile a la note.
Mais ca ne gache en rien le plaisir de se mater un bon friends apres le boulot.
le 1 juillet 2009
rien a dire de plus que le commentaire que j'ai fait pour la saison 2.
je pense la même chose.