Prix:36,00 €+ Livraison gratuite

le 15 décembre 2015
Quel plaisir de retrouver les joies des Sims 2 sur mac ! Depuis le temps que je cherchais ce jeu, enfin j'ai trouvé pour vraiement vraiment pas cher et je ne suis pas déçue ! Facile d'utilisation, foncitonne à la perfection et le plus grand plaisir retrouver la possibilité de créer sa propre ville, ce qui est impossible sur les autres Sims. Vraiment parfait !!
le 23 novembre 2011
J'allais bêtement acheter la version Sims 3 pour Noel prochain, mais en lisant les commentaires d'autres internautes (comme quoi, c'est utile d'exprimer son opinion!) j'ai vite compris qu'il valait mieux rester sur la version 2, quitte a acheter des CD de complément pour renouveler les décors et activités des personnages.
Qui, du coup, sont nettement plus abordables que les derniers sortis!

19,99 €-115,00 €
6,99 €-250,00 €