Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:14,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 décembre 2015
un très grand artiste que ma femme adore; en ce qui me concerne, j'apprécie modérément mais cela n'engage que moi
le 15 août 2017
C'est parfait, il y a tous ses plus grands succès, on a adoré! Et ce CD nous a accompagné durant toutes nos vacances, en boucle!
le 13 avril 2011
Que dire de plus sur le Best of des grandes chansons de Serge Reggiani
Tout est dans le titre.
très bon cd
le 4 octobre 2014
A toutes les personnes qui appréciaient Monsieur Reggiani:
tout y est: la tendresse,la nostalgie,le temps qui passe,la maturité consciente et la poésie surtout.J'aime beaucoup,beaucoup.
le 22 avril 2014
De tres belles chansons serge le fesait tres bien sincere, genereux, bon.onts ecoute et ont edt berce par ces paroles
le 20 août 2013
les titres reflétant la carrière de Serge Regianni, sont classés par ordre chronologique,inutile de vous dire la qualité de cet album, par son interprete, ses auteurs et compositeurs,disque boulversant
le 2 janvier 2011
Un artiste, un vrai, qui a su exprimer avec sa voix particulièrement prenante les aléas de la vie sur des paroles et des mélodies qui nous pénétrent au plus profond de nous même. Enfin, un artiste qui ne cherche pas à nous présenter la vie comme un éternel bouquet de roses, mais telle qu'elle est avec sa réalité de bons et de mauvais moments, de joies et de tristesses. Pour moi, un des meilleurs chanteurs.
le 28 avril 2014
Etant tre s jeune, j'ai eu le plaisir d'entendre les chansons de Reggiani. "IL suffirait de presque rien dix annees de moins...."Je voulais ecouter cette chanson encore une fois en particulier. Il chante bien l'amertume de l'homme qui n'est plus tres jeune.
le 29 septembre 2013
Les belles chansons écrites par JJ Robert, Boris Vian ou Georges Moustaki sont là, magnifiquement interprètées. Certaines sont précédées d'un prélude poétique qui met en valeur la chanson. Un grand moment de bonheur
le 17 août 2015
Pas de surprise, tous les tubes sont présents.

Quelques chansons qui ne sont pas du même niveau. La voix reste superbe tout au long des chansons de l'album