le 29 août 2015
l'un de mes 3-4 concerts préféré de Michel Sardou. toutefois l'édition dvd est assez moyenne :
- le live est découpé en 2 (1ere partie et 2eme partie), ce qui est dommage car ils auraient pu les lier avec un affichage d'entracte par exemple
- l'image 4/3 dézoomée dans un cadre 16/9 est pas top du tout
- l'image a peu de debit video et est mal encodée où dans les zones sombres ou rapides (et dans les lives de Michel c'est que ca !), c'est tres pixielisé ou flou
- aucun sous titrage des musiques

sinon excellent son en DTS 5.1 meme s'il n'est que mi debit.
Le concert est au final trop court !
le 26 octobre 2005
J'ai bien aimé ce dvd et j'ai pû l'apprécier car j'ai assisté à son spectacle à Québec. Je dois dire que son spectacle en France est plus grandiose et il était beaucoup plus jasant et amical. Mais étant une fan inconditionnelle de Sardou je ne peux que lui dire Bravo pour cette belle performance. J'ai déjà hâte à son prochain spectacle.
le 13 avril 2011
Ayant récemment assiste au concert de Michel pour sa dernière tournée être une femme 2010 j avais envie de le retrouver en "live" et je ne suis pas déçu : espiègle, joueur avec le public et surtout que de tubes sur ce live ! A acheter sans hésitation
le 24 février 2015
j'avais été le voir à la patinoire à mériadek à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé et je voulais garder de bon souvenirs de son passage
le 22 juin 2016
La qualité vidéo est lamentable, les images sont pixellisées. En comparaison, l'image du Bercy 98 est bien meilleure.
En revanche, le son est excellent, même en stéréo 2.0 comme c'est mon cas.
Et puis quel dommage que l'orchestration punch et même rock de ses chansons arrive si tard alors que sa voix est déjà bien dégradée.
C'est le pépère Roget Loubet qui durant de nombreuses années assurait l'habillage musicale de ses chansons avec souvent des cuivres et notamment du saxo à gogo.
le 26 novembre 2005
un superbe spectacle, 2h12 de bonheur, rien que des tubes magistralement interprétés et accompagnés par un grand orchestre, le tout en 5.1 & DTS !
le 21 février 2012
c est un super video , Michel Sardou chante comme jamais, un grand artiste qui continue a nous donner des moments
uniques...
le 12 novembre 2005
Je viens de le revoir sur Antenne 2 il est resté jeune et a vendu énormément de disques et de DVD.
Bravo Monsieur Sardou, et surtout continuez.......pendant de nombreuses années encore. Merçi.