le 10 mars 2017
Produit acheté il y a 1 an et 3 semaines pourtant la cafetière est déjà bonne à jeter... C'est déjà la deuxième fois que j'ai des problèmes avec cette cafetière, la première a fondu (un conduit d'eau a explosé et provoqué un court-circuit) et pour cette deuxième, c'est le bac qui contient l'eau qui fuit et cela finit par provoquer un court-circuit faisant disjoncter le compteur de la maison. Il n'est même plus possible de terminer un cycle entier pour faire du café.

Utilisation : 1 fois par jour... Scandaleux de voir une si mauvaise qualité chez une "grande marque".
le 3 octobre 2016
Au bout de 3 mois, la cafetière s'est mis à fuir. Diagnostic: le raccord souple entre résistance chauffante et réservoir d'eau est devenu a moitié rigide et a craquelé. Achat à proscrire. Si je pouvais, je mettrais 0 étoiles. Et pourtant, Philips ETAIT une bonne marque.
le 30 novembre 2014
Achetée en octobre 2011, elle a donc 3 ans.

Nous avons choisi ce modèle à cause du pichet isotherme pour garder le café au chaud,
pour son "allure robuste" avec sa finition métallisée, et pour l'arrêt automatique en fin de cycle.
Pour cela, nous avons accepté de payer plus cher pensant en avoir pour longtemps,
avec un produit de qualité.

Après 3 ans, elle a fait sauter le disjoncteur, car l'eau fuit dans la base.
Heureusement, nous avons des disjoncteurs différentiels; autrement,
les dégâts auraient pu être importants.

Après ouverture et inspection, il s'avère que l'élément chauffant est connecté au réservoir en plastique
par deux petites durites de 5 cm de long.
L'une est en silicone, et n'a pas bougé.

L'autre est en caoutchouc, et a littéralement cuit au contact de l'élément chauffant. Le
caoutchouc s'est décomposé, et la fuite est inévitable, et irréparable, sans changer
cette durite.

Sachant que nous n'utilisons cette cafetière que 3 fois par semaine, j'en conclus que
la durée de vie ne serait que de 18 mois pour une utilisation quotidienne.

Pourquoi ne pas avoir mis deux durites en silicone ?
Est-ce pour économiser quelques centimes ?
Est-ce le reflet de l'obsolescence programmée pour faire en sorte que la durée de vie du produit ne dépasse pas 24 mois ?

Dans tous les cas, et tant que le constructeur ne précise pas qu'il a remédié à cette défaillance,
il ne faut surtout pas acheter ce produit.
1010 commentaires| 216 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2017
j'ai acheté 4 de ces cafetières...
il est impossible de nettoyer l'intérieur l'inox étant de qualité fort moyenne....le café s’imprègne dans le métal .Au bout de quelques mois le gout du café est sensiblement modifié ...j'ai écrit à philips sans réponse à ce jour...
la"tuyauterie" est aussi de qualité moyenne et finit par fuir....
mais je n'ai trouvé que ce produit qui maintienne mon café au chaud..alors j ai recommandé une nouvelle cafetière ..espérant en une amélioration...
le dernière modèle s’imprègne encore plus vite du café...ce sera pour la prochaine peut être????saint philips !!!!!écoutez nous....!!!!!
le 21 juin 2017
Résistante et efficace, au point de renouveler l'achat après six ans d'utilisation de la première.
Le broc est vraiment isotherme et conserve le café au chaud assez longtemps, un vrai plaisir!
le 7 juillet 2017
Cette cafetière isotherme Philips est la deuxième que j'achète, la première a fonctionné 10 ans sans aucun problème, une petite fuite d'eau est apparue d’où l'achat de celle-ci.
Un interrupteur au dos de la cafetière a été rajouté, ce qui est bien pratique en cas d'appui involontaire sur le bouton marche.
Le cordon est plus court que sur l'ancienne mais cela ne me dérange absolument pas.
Je suis toujours aussi satisfait de cet cafetière et je la recommande !
le 14 septembre 2016
Cafetière offerte à mes parents lorsque la leur est tombée en panne. Ils sont très heureux, facile à nettoyer, le café tient longtemps grâce au thermos isotherme. L'aspect en inox brossé est très chic.

Seul bémol, parfois le système d'arrêt automatique ne fonctionne pas.
le 5 février 2017
Ne tiens pas le chaud ..pas de double compartiment j'ai fais un mauvais choix éviter la même erreur que moi.
le 9 juillet 2017
Je suis "abonnée" à cette cafetière depuis des lustres, celle-ci est ma troisième, que je viens d'acheter pour être sûre d'en avoir encore une avant qu'ils se décident de ne plus commercialiser le modèle... Le café reste bien chaud dans sa cafetière isotherme, pendant au moins deux heures.
le 19 juillet 2017
c'est la 3e cafetière que j'achète et elle est fidèle à elle-même. j'en suis toujours auusi contente. c'est surtout pour le thermos que je l'achète car elle tient chaud. c'est ce que je recherche. j'aime le café chaud.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.