Format: DVD|Modifier

Voilà l’exemple parfait du petit film dont personne n’attendais rien, avec une histoire des plus simples, pour ne pas dire un peu niaise et qui pourtant plaît à tout le monde en général et se laisse regarder à chaque fois qu’il repasse à la télé.
La jeune et jolie Violet Sanford (Piper Perabo) décide de tout lâcher. Son père (John Goodman), sa petite ville et sa maison familiale, ainsi que son traintrain quotidien. Elle tient à réaliser ses rêves de petite fille et devenir chanteuse, elle décide donc de tenter sa chance à New York !
Mais comme souvent, pour ne pas dire comme toujours, la pauvre Violet va aller de douloureuses désillusions en terribles échecs. Les portes se ferment toutes devant elle, et son incapacité à chanter en public ne l’aide pas pour les rares scènes qui s’offrent à elle dans les pubs qui pullulent à New York et qui offre une vitrine pour les jeunes artistes. Et ce ne sont pas ses rêves qui vont payer son loyer ou la faire manger. Elle tombe alors par hasard sur l’opportunité d’intégrer le Coyote Ugly, un pub torride dans les nuits new yorkaises. Un bar original, qui attire et attise les foules. Les serveuses passant plus de temps sur le bar que derrière. De véritables amazones des temps modernes, dirigées d’une main stricte par Lil (Maria Bello) et où les serveuses se déhanchent et dansent sur le bar ne cessant de faire monter la température !
La jeune femme va alors se laisser aller et s’épanouir afin que l’artiste dissimulée puisse enfin naître.
Ce n’est pas le film de l’année certes, et les aventures de cette petite provinciale qui monte à la ville ne regorge d’aucune surprise, mais l’on passe un bon moment, et il ne faut pas mentir, un tel bar plairait à n’importe quel homme, cela ne gâche rien. Un peu plus piquant et hot des autres films du genre à la Pretty Woman, avec le petit plus musical, on se laisse aller à suivre les aventures de Violet.
Bref, ce film n’a aucune prétention, il est très classique mais en même temps il n’a jamais été question de tout cela. Un film musical sympa à voir, avec des clichés et le brin de nunucherie qu’on a toujours dans ce genre de films. Bonne B.O.
le 3 février 2014
Une des filmes qui a marqué ma jeunesse le revoir en Blu-Ray c'est que du bonheur, l'image est parfait comme si il était tout juste sortie. Histoire sans prétention mais qui grace a la musique, l'ambiance et le castings prend toute sa splendeur!!!!!!
le 31 juillet 2013
DVD vu et revu toujours avec autant de plaisir... la vitalité et l'ambiance de ce film me plait d'où son acquisition malgré une 1ère vision à la télévision... C'est un DVD qui donne ou redonne la vitalité !!!
le 4 décembre 2013
Les 5 étoiles car je suis fan du filme ensuite l’expédition est nickel et l'emballage également.
L'histoire d'une petite nana qui s'attaque a la grande pomme.
Avec tout ses revers et contradiction.
le 9 octobre 2011
j'ai adoré de bout en bout cette histoire dont le thème n'est pas nouveau et qui plait tant à l'Amérique: la volonté de trouver sa place et de réussir tout en restant juste. Un bon moment, vraiment
le 23 octobre 2011
Un film culte à voir absolument. Les bonus sont excellents. De bons acteurs et de bonnes musiques. Apparition de Leann Rimes à la fin (la vraie chanteuse) et c'est très bien.
le 19 décembre 2011
Histoire très standard de romance à la flash dance. Divertissante et sans surprise. Les acteurs sont bien dans leur rôle. A réserver aux adultes (scènes explicites).
moi qui adore la musique ce film reflète bien ce que j'aime, les musique sont superbe et l'histoire de cette fille qui cherche a faire connaitre sont talent j'adore
le 25 mars 2010
il est génial. un peu dans le même esprit que les comédies musicales et romantiques. les chansons sont très belles. les personnages très attachants.
le 29 juillet 2014
jeunesse retrouver avec ce dvd que je regarder ados
je l'ai choisie car je l'ai vu passer a la tv et ni une ni deux j'ai cliquer sur amazone