Taille: 42|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 17 juillet 2013
4 eme paire que j'ai achetée,
cuir plus épais donc moins souple moins près du pied
chaussure plus étroite (ceci confirmé par les commentaires de amazon.com)
semelle différente de l'originale, made in china maintenant (confirmé par les différents coloris disponibles maintenant semelle rose, bleue, transparente)
finition pas parfaite du tout
encore une marque qui baisse ça qualité en délocalisant ça suffit
je vais m'orienter vers des Arcus made in France semelle Caoutchouc naturel
sinon les Sperry Top Siders made in Maine à $300???une honte, le reste étant fait en chine
marre de ces marques que on a soutenues en achetant leurs super produits et qui tournent leur dos à leurs clients historiques
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2012
Je suis très satisfait par cet achat.
Je connais ce modèle depuis longtemps, le cuir semble toujours un peu dur au départ mais ensuite on dirait des pantoufles. De plus, au prix proposé sur Amazon c'est vraiment une affaire.
le 4 mai 2015
tres belles chaussures en cuir mais un bemols (qui n'arrive peut etre qu'avec moi) quand je suis assis j'ai l'habitude , ou c'est certainement un tic, j'ai toujours le doigt de mon pousse ,c'est etrange mais c'est comme ça et vu que c'ets un cuir plutot flexible , une bosse s'est formée au bout de la chaussure qui est plutot visible j'ai essayé d'y remedier et rien y fait. Le pire c'est que c'est la premiere fois que ça m'arrive doncqi vous les voulez vraiment, elle sont tres bien, mais il faut vraiment faire attention a ne pas "trop s'exprimer du pied".
le 21 mai 2016
Au niveau de la livraison : au top comme d'habitude.
Au niveau de la pointure : je chausse du 44 et j'ai déjà des sebago dockside à cette taille .
les chaussures reçues en 44 (qui étaient à un prix imbattable 86 € ) sont trop petites ( comme si elles étaient soldées car problème de fabrication ).

Le remboursement a été parfait et j'ai recommandé en 44,5 (le prix est passé à 120 €) : cette fois c'était du vrai 44.5, un poil + grande que celles que j'avais en 44 ) mais qui me convenaient.
Donc un doute subsiste sur la 1ere paire : pourquoi tant de différence de prix (34 €) pour une 1/2 pointure ?
le 16 mai 2014
Première commande en taille 43 9US 8.5UK reçue très rapidement, la chaussure est d'excellente facture et suis très satisfait de leur retour à la mode!!! mais proplème car le 43 taille un petit 42 donc retour chez amazon sans aucun soucis avec une paire d'une autre couleur (grise) mais en 43.5. Réception ce jour avant délai.
Par contre les prix sur amazon sont un peu comme la bourse ça monte et ça descend et pas un petit peu on passe du simple au double et vis vers ça le temps d'un clic!!!
J'ai eu de la chance car j'avais payé ma première paire 70 euros et il ne restait qu'1 autre modèle à ce prix là!
le 9 juin 2016
Le cuir est souple façon "suède" aspect en "daim", l'accroche est bonne sur un pont juste un peu moins classe que les "paraboot" chaussures bateau, mais elles restent discrètes et passent partout.
le 15 juin 2013
Ce modèle taille très grand. Impossible de faire le retour de ce produit sur le site afin d'obtenir l'échange pour la taille en dessous. Une demi-heure au téléphone avec le service clients pour essayer de régler la situation. Impossibilité de trouver une autre solution que de retourner l'article, attendre le remboursement et repasser ensuite une autre commande. Tout cela en raison d'un dysfonctionnement du site. Je suis très déçue.
le 7 août 2013
recu rapidement la commande mais probleme de qualite des chaussures

je n'aime pas : defauts de fabrication evidents pour des produits de marques (coutures mal faites, colle en surplus sur les bords...)
le 3 février 2015
cuir souple (version bleue assez flash, mais c'est pour l' été, alors...)
plutôt limite en longueur.
finitions ok.
mais rien ne justifie un tel prix de départ: valable seulement si vous êtes culturellement attaché à ce modèle, ou si gros discount, ce qui était mon cas (pour cette couleur, les clients sont rares..)
le 31 août 2012
correspond bien au produit en photo
se porte aussi bien avec un pantalon ou un bermuda
couleur et pointure ok
cuir très souple
livraison avant la date prévue

Voir toutes les 3 questions avec réponses.