le 24 juillet 2016
Cela fait deux mois et demie que j'ai acheté ces Sébagos Docksides en toute confiance sur la qualité de ce produit et voila que depuis 8 jours le dessus de ma chaussure gauche se découd, en fait la couture est trop près du bord ce qui fait que le cuir a lâché voila je mets le prix sur un produits réputé et ça ne tient pas comme je suis en vacance en corse je ne peux retourné le produit avant d'être rentré à la maison et je ne sais même pas si il y a une garantie et si oui de combien de temps ?
review image
le 22 mai 2017
La taille ne correspondait malheureusement pas à mes autres sebago habituelles. 2 paires commandées sur Amazon, 2 paires renvoyées. La qualité ne semble pas être identique à une paire à 140 euros (prix boutique conseillé). De plus, livrées dans un simple carton blanc, et non une boîte officielle Sebago. Jai donc préféré me déplacer en boutique et acheter une paire de Sebago digne de ce nom.
le 14 août 2014
Je confirme que si l'a a le pied un peu large il vaut mieux prendre une demi taille au dessus sinon il va vous falloir de la patience pour les assouplir et les étendre avant de les ^porter sans avoir d'ampoule.
le 28 novembre 2016
Pas de surprise, très bonne chaussure, la qualité est bien présente comme toutes les Sébago.
Tenue sport ou décontractée, à la plage ou à la ville, en short ou pantalon, s'adapte très bien.
le 4 juillet 2017
Je porte ce modèle depuis 30 ans. Toujours acheté en boutique. Pour mon premier achat sur Amazon, le modèle reçu (commandé dans la même pointure et la même largeur que mes habituelles) ne va pas. Je suis très serré dedans.
Total déception. je vais retourner en boutique...
le 18 juillet 2017
Très confortable depuis des années j'ai adopter les sebago autant pour l'hiver que l'été sans chaussettes très facile au nettoyage
le 10 juillet 2017
Envoi de très mauvaise qualité . Chaussures ne correspondent pas à la photo. Lacets défaits et cousures au dessus des chaussures abîmées
À ce prix là on attend de l'irréprochable . Loins s'en faut . Je n'ai même pas essayé les chaussures .
le 1 août 2015
Je connais cette marque depuis 40 ans et suis très satisfait par la qualité , le confort et la souplesse du cuir .
Ce modèle bateau correspond à l'exigence anti-glisse requise pour ce sport .
Article bien sûr à recommander .
le 9 août 2015
je cherchais une paire de souliers qui mettrait mes pieds à l'aise et c'est le cas après quelques jours de vrais pantoufles, à recommander
le 20 mars 2017
Fidèle à ce modèle depuis 35 ans, c'est la première fois que je le commande par correspondance.
Qualité égale malgré des doutes au moment de la commande

Voir toutes les 6 questions avec réponses.