Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mai 2017
La taille ne correspondait malheureusement pas à mes autres sebago habituelles. 2 paires commandées sur Amazon, 2 paires renvoyées. La qualité ne semble pas être identique à une paire à 140 euros (prix boutique conseillé). De plus, livrées dans un simple carton blanc, et non une boîte officielle Sebago. Jai donc préféré me déplacer en boutique et acheter une paire de Sebago digne de ce nom.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 juillet 2016
Cela fait deux mois et demie que j'ai acheté ces Sébagos Docksides en toute confiance sur la qualité de ce produit et voila que depuis 8 jours le dessus de ma chaussure gauche se découd, en fait la couture est trop près du bord ce qui fait que le cuir a lâché voila je mets le prix sur un produits réputé et ça ne tient pas comme je suis en vacance en corse je ne peux retourné le produit avant d'être rentré à la maison et je ne sais même pas si il y a une garantie et si oui de combien de temps ?
review image
le 12 août 2016
Je suis habituellement un fan de Sebago. J'ai déja eu plusieurs chaussures en cuir de cette marque. Mais cette paire de chaussure, bien que très sympa niveau look et très pratique au niveau des lacets, est une véritable deception quant au matériau. En effet, une fois enfilée, on a excessivement chaud aux pieds très rapidement, et nous donne immédiatement envie de l'enlever. Je suis assez décu au final....
le 9 juin 2016
Attention. Sebago pense que les gens qui vivent au bord de l'eau ont de tout petits pieds. Prendre une pointure au dessus de sa taille afin d'éviter l'étau sur le cou de pied et les ampoules au talon, inévitables tant le tour de la chaussure est serré.
Et ce n'est pas ma premiére paire, loin de là...
le 1 juillet 2016
La taille est en limite basse, même en étant fait pour être porté sans chaussettes.
La matière est un peu étrange, c'est un genre de néoprène, un peu comme une combinaison nautique en plus fin. Le port n'est pas désagréable, mais il faut s'habituer.
Inconvénient: le tissu se tâche facilement.
le 4 mai 2015
tres belles chaussures en cuir mais un bemols (qui n'arrive peut etre qu'avec moi) quand je suis assis j'ai l'habitude , ou c'est certainement un tic, j'ai toujours le doigt de mon pousse ,c'est etrange mais c'est comme ça et vu que c'ets un cuir plutot flexible , une bosse s'est formée au bout de la chaussure qui est plutot visible j'ai essayé d'y remedier et rien y fait. Le pire c'est que c'est la premiere fois que ça m'arrive doncqi vous les voulez vraiment, elle sont tres bien, mais il faut vraiment faire attention a ne pas "trop s'exprimer du pied".
le 4 mai 2016
ce produit à très mal vieilli . Au bout d'un mois il y a eu des fissures qui ont apparues. C'est dommage car ces chaussures sont légères et confortables. S'agit t il de contrefaçon ? Je l'ignore. Mais si elles sont à moitié prix je pense avoir compris que tout vient de leur qualité qui est catastrophique.
review image
le 25 janvier 2016
Super bateau de Sebago petit problème avec les pointures le 46 chausse petit alors que le 46/5 chausse comme une péniche alors attention
le 29 août 2016
Bonjour,chaussures réceptionnées ce jour,déçu car la photo indiquait semelles marron et chaussures couleur bien rouge.En fait la commande portait sur marron Wine et l'étiquette sur la boîte indique Wine lie de vin .Les semelles sont blanches et et les chaussures beaucoup plus foncées beaucoup moins à mon goût. Est-il possible d'obtenir la bonne commande sachant que mon point de retrait m'a signalé que les frais de retour sur l'étranger se montaient à 20 euro via DPD,ou peut être ma commande désirée n'existe pas et qu'il s'agit d'une énorme erreur de présentation du produit ? Bien à vous.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 décembre 2017
Reçu dans les délais prévu. Envoi soigné avec embouchoirs en carton et plastique du meilleur effet. Absolument identiques aux docksides vendues plus du double en boutique Le 44,5 me va pil-e poil. Je prendrai peut-être du 45 la prochaine fois pour un peu plus d'aisance (port de soquettes invisibles l'été). À prendre en compte si vous faites la même pointure que moi. À ce prix-là (62,99 €), n'hésitez pas.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.