Format: CD|Modifier

le 21 septembre 2005
j'avais adoré leur dernier album: dead letters...et bien je n'ai absolument pas été déçue par celui ci!!!
les mélodies sont géniale....et
les parties instrumentales aussi!!
le chanteur a toujours cette voix différente des autres qui fait son charme et j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour cet album et plus précisemment pour 3 chansons en particulier (meme si toutes sont super ) qui sont "Dead Promises", "Lucifer's angel" et "No fear"(celle que l'on a l'occasion d'entendre quelquefois a la radio)
en tout cas, a tous les amateurs de bonne musique, ne manquez pas une seule occasion de l'acheter!
le 19 novembre 2009
Cet album est tout simplement excellent !! Je l'écoute en boucle avec Dead Letters, du même groupe !
le 5 juillet 2013
C'est le 3ème album de The Rasmus que je me paie et j'adore toujours autant. Il est vraiment différent de Dead Letters, plus épique on va dire.
C'est un excellent album.
le 18 décembre 2012
J'ai pris ce truc au hasard, hé ben, j'ai pas été déçu! Son énorme, compos qui accrochent quasi instantanement. Une perle dans le genre, à recommander!!